rrr

Les pires imprévus des vacances

Ah, le soleil, la plage, les palmiers… Vous ne rêvez que d’une chose, c’est partir en vacances et on vous comprend. Seulement, même en vacances, il est possible de faire face à quelques imprévus assez drôles…(ou pas !) Locatour joue la prévention et vous avertit de toutes ces petites choses qui arrivent à tout le monde sauf à vous… jusqu’au jour où…

 

S’endormir à la plage avec ses lunettes

Aïe, aïe, aïe ! L’erreur à ne pas commettre quand on fait bronzette sur la plage. Un conseil, finissez les vacances avec vos lunettes sur le nez si vous ne voulez pas paraître ridicule. Et bien sûr, avec la même paire de lunettes.

Le passeport périmé

C’est le Jour J, le grand départ, celui qui vous attendiez tant depuis si longtemps… Vous voilà arrivé à l’aéroport pour enregistrer vos bagages, tout excité à l’idée de partir. Avez-vous pensé à vérifier la validité de votre passeport ? Non ? Vous ne l’avez pas fait… Retour à la case départ…

Le permis de conduire

Vous comptiez visiter le pays en voiture, faire de petites balades culturelles en famille, visiter la ville d’à côté, enfin bref, vous aviez tout prévu mais là… c’est le drame ! Gros Flashback : vous venez de vous rendre compte que le permis est resté sur la commode du salon.  Eh bien, Bravo ! Vive le train-train…

Se faire piquer par des moustiques

La question existentielle : «  Pourquoi suis-je le repas  principal des moustiques, pendant que d’autres passent leur soirée tranquille ? »   On vous répondra naturellement : «  Parce que tu as le sang sucré ». Merci de cette information, mais cela n’empêchera pas vos démangeaisons ! Locatour vous donne un bon vieux conseil de grand-mère : du vinaigre blanc ou de l’huile essentielle de lavande sur la zone infectée, et le tour est joué !

Troubles digestifs pendant les vacances

Les vacances, la plus belle période de l’année : détente, soleil, cocktails, apéro ! Mais bien souvent, ce ne sont pas les vacances rêvées pour votre estomac qui souffre de troubles digestifs. Que ce soit en raison des changements de rythme, ou suite au manque d’hygiène alimentaire, ça gâchera votre séjour…

Pensez à prendre votre trousse de pharmacie pour vos vacances : mieux vaut prévenir que guérir !

La plage naturiste

Enfin ! Le temps des vacances bien méritées approche ! Mais vous n’avez toujours pas réservé de séjour. Pris de panique, vous décidez de réserver à la dernière minute. On embarque toute la panoplie des vacances : les crèmes solaires, les tenues de soirée et une dizaine de maillots ! Manque de pot, vous vous retrouvez dans une plage de nudistes…

Vous savez ce qu’il vous reste à faire de vos maillots

Et vous, avez-vous d’autres anecdotes sur vos pires imprévus pendant vos vacances ?

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…