Les « objets » insolites les plus oubliés par les touristes

Après avoir passé un séjour de détente et sans responsabilités, il est normal qu’en revenant de vacances  vous puissiez oublier quelque chose comme votre shampooing, ou encore votre brosse à dents. Mais avez-vous déjà oublié quelque chose d’aussi insolite que certains touristes ? Locatour vous fait découvrir les trucs insolites les plus souvent laissés sur place : dans un hôtel, un aéroport, un train, une gare,une voiture, enfin, tout est possible…

# Des cendres dans une urne

Un conducteur aurait oublié une urne funéraire remplie de cendres dans le coffre d’une voiture de location pendant son séjour. Heureusement pour lui, l’agence de location de voiture l’a retrouvé. Je vous laisse imaginer la tête de son entourage quand il a annoncé l’avoir oublié.

# Time is Money!

Jackpot ! Un hôtel a retrouvé dans une poubelle une enveloppe contenant la somme de 15 000 dollars ! Et c’est arrivé plus d’une fois, mais ne vous réjouissez pas, la somme a été rendue à son propriétaire.

# Un dentier

Voici une trouvaille surprenante car ce n’est pas un dentier comme vous devez l’imaginer. La chaîne hôtelière « Travelodge » est tombé sur un dentier en or d’une valeur de 10 000 dollars. On se demande comment la personne a pu oublier une partie de soi-même, d’autant plus qu’elle est précieuse.

# Une perruque de cheveux

Ou avait-il donc « la tête » ce client ? Aurait-il oublié de se regarder dans le miroir avant de sortir de l’hôtel ?

# Sa propre maman !

Incroyable mais vrai ! Tandis qu’un client se dirigeait déjà vers l’aéroport pour partir, il aurait laissé sa mère à l’hôtel. Après que l’hôtel l’ait averti, il a dû faire demi-tour pour venir la chercher.

#Un mariage en standby !

C’est à l’intérieur d’un très bel hôtel qu’un client aurait oublié une belle bague de fiançailles en DIAMANT ! Heureusement pour lui, le personnel de l’hôtel a pu sauver son mariage en expédiant le bijou au destinataire.

# Jack, le chat

Vous avez peut-être déjà entendu cette histoire. Jack est un petit chat qui s’est perdu à l’aéroport de JFK à New-York. Il a fallu sept longues semaines pour que la compagnie American Airlines retrouve Jack dans la salle des douanes. Cette histoire a suscité un grand intérêt pour 25 000 internautes qui ont créé une page d’encouragement Facebook dédiée à la compagnie aérienne qui a sauvé Jack.

 

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>