rrr

Les hébergements les plus convoités du Mexique

Quand on part généralement en voyage, on tient non seulement compte de notre budget mais aussi et surtout de notre hébergement. Le logement ne manque pas au Mexique. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets.

De nombreux sites spécialisés vous proposent différentes sortes de logements au Mexique adaptés à vos besoins. Vous pouvez aussi vous renseignez auprès de votre agence de voyage pour pouvoir bénéficier des meilleurs tarifs sur le marché. Vous devez quand même savoir que ces derniers sont les plus chers pendant les périodes de vacances, de fêtes ou encore des festivals.

Des logements adaptés à son budget

Si vous avez un petit budget lors de votre voyage au Mexique, vous pouvez opter pour le hamac, les auberges de jeunesses, les hôtels bons marchés  mais aussi le camping. Notons que ce dernier n’est pas très conseillé et peut même être dangereux. Ils vous offrent généralement des cadres à la fois simples et propres avec des salles de bains et des toilettes communes voire même privées pour certains.

Dans la catégorie moyenne, vous pouvez opter pour les hôtels qui vous offrent à la fois un grand confort ainsi que divers atmosphères. Pour 400$, par exemple, vous pouvez obtenir une chambre très confortable et bien décorée. Les hôtels de petites et moyennes tailles sont les plus convoitées avec une ambiance chaleureuse et des employés très vigilants. Vous pouvez aussi choisir de louer des appartements, des cabanes ou encore des bungalows pour le même prix.

Si vous avez un budget conséquent, optez pour les hôtels internationaux ou les hôtels de luxes présents généralement dans les complexes balnéaires. Sinon, il y a toujours les résidences les plus modestes pour ceux qui sont plus exigeants en matière de décor.

Quel hébergement choisir?

Dans les grandes et petites villes, vous pouvez trouver plusieurs types d’appartements avec une cuisine équipée pouvant être à la fois confortable et offrant un bon rapport entre la qualité et le prix. Certains peuvent accueillir jusqu’à six personnes.

Les Bed&breakfast sont aussi nombreux et sont classés parmi les hauts de gamme avec des caractères.

Le camping est une bonne alternative pour les petits budgets mais n’est pas très répandu au Mexique. Pour pouvoir planter une tente pour deux personnes, par exemple, vous avez à dépenser entre 70 et 270$. A ce prix, vous pouvez profiter d’un véhicule équipé.

Se loger chez l’habitat ou dans les auberges et pensions est aussi un bon moyen de faire quelques économies tout en séjournant dans une ambiance à la fois chaleureuse et détendue.

Les hamacs, les auberges de jeunesses et les hôtels offrent aussi de nombreux choix à la carte.

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…