Les films à ne pas voir avant de partir au ski !

On ne le dira jamais assez, au ski, la montagne regorge de dangers : avalanches, blessures, coups de soleil et zombies, mieux vaut être prudent… Ainsi, même si, à l’approche des vacances d’hiver, nous somme de plus en plus nombreux à trépigner à la simple l’idée de pouvoir enfin aller titiller de la poudreuse, il existe certains films qu’il serait préférable de ne pas regarder avant de partir… 😉 Enjoy !

 Le tue-le-ski n°1 : Dead Snow

Bon, avec Dead Snow, d’emblée on ne fait pas dans la demi-mesure. Imaginez un film norvégien, ajoutez des zombies nazis, des étudiants et la montagne pour cadre, secouez bien fort et vous obtiendrez Dead Snow ! Evidemment, il ne faut pas s’attendre à un chef-d’œuvre (mais des zombies nazis, quand même…)

Le tue-le-ski  n°2 : Cliffhanger

La montagne est rude. La montagne est dure. La montagne est âpre. Et encore plus quand un avion peuplé de malfrats s’écrase au milieu de nulle part. Dans tous les cas mieux vaut avoir un guide de haute montagne sévèrement burné pour vous accompagner… Sylvester Stallone himself dans le cas présent…

 Le tue-le-ski  n°3 : Frozen

Entre Frozen et les Bronzés font du ski, il y a un point commun (mais juste un seul) : une scène où des personnes restent bloquer sur un télésiège. Mais quand la scène vire à la farce dans Les Bronzés, dans Frozen ce sera carrément un cauchemar. Corps gelés, loups sanguinaires aux aguets et membres déchiquetés, vous ne regarderez plus jamais le télésiège de la même manière…

Le tue-le-ski  n°4 : Vertical Limit

Ah ! Vertical Limit… Ou comment se faire pourrir ses vacances au ski par une avalanche, des loups (encore) et une vilaine crevasse. Celui-là, inutile de vous l’infliger avant de partir (ou vous ne partirez pas du tout…). Finalement, on n’est pas si mal à l’Alpe d’Huez

 

Et vous, vous en connaissez d’autres ?

 

 

 

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>