Les blogs sur la Corse

Les différents blogs sur la Corse sont le meilleur moyen d’en apprendre d’avantages sur cette région d’exception. Bien entendu, il existe une multitude de blogs relatifs à la Corse. Voici ceux qui valent vraiment le coup !

A la découverte de la Corse sauvage

Ce blog donne tout un tas de petits tuyaux sur des coins plus ou moins cachés de l’île de Beauté. Il met en avant les différents sites naturels et les villes à visiter à travers une quinzaine d’articles très bien rédigés. Un blog très agréable à suivre de prés.

http://monpetittourdecorse.over-blog.com

L’indispensable sur la Corse

blog

Un blog très intéressant puisque ce dernier regroupe tout un tas d’infos pratiques sur la culture et la gastronomie ainsi que sur les balades et les randonnées à ne pas manquer. Il vous confie les bonnes adresses, les plages à visiter ou encore des idées séjours. Un bon préparatif pour vos vacances en Corse.

http://la-corse-travel.blogspot.com/

Il était une fois la Corse

blog

Ce blog nous raconte différentes récits de vacanciers venus visiter la Corse. On y retrouve des randonnées à travers différents paysages. Bien souvent, ce blog nous fait découvrir des endroits difficilement accessible à tous et nous régale de clichés tous plus beaux les uns que les autres.

http://www.corse-sauvage.fr/

La Corse de l’intérieur

blog

A travers ce blog, on s’éloigne des coins touristiques et on se consacre à la beauté des rivières et des montagnes de l’île. Ce blog nous donne quelques petites astuces comme des chemins d’accès ou encore des petits points d’eaux pour pouvoir se rafraichir en plein été.

http://blog.couleur-corse.com/

La corse en famille et en voiture

blog

Ce blog très bien pensé nous fait découvrir la Kalisté à travers les routes sinueuses de l’ile de Beauté. A travers des centaines de kilomètres, ce blog nous fait découvrir différents panoramas et différents clichés de la Corse. Un réel plaisir pour les yeux !

http://lcorsevoiture.over-blog.com/

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>