rrr
Accueil » Vacances en France » Vacances à la montagne ! » Les Arcs, la perle de la région Rhône Alpes

Les Arcs, la perle de la région Rhône Alpes

Les Arcs est une station de sports d’hiver ainsi qu’un domaine skiable de la Valée de la Tarentaise située dans la région Rhône Alpes. Les Arcs comprennent plusieurs « niveaux » d’altitude avec Arc 1600, Arc 1800 et Arc 2000 où sont installées les différentes stations villages. De plus, les Arcs fait partie des plus grands domaines skiables d’Europe avec prés de 425 kilomètres de pistes praticables pour petits et grands. Comment profiter au maximum de cette station pendant vos vacances d’hiver à la montagne ? Voici quelques bons tuyaux pour passer des vacances géniales en famille ou entre amis.

Les Arcs, un des plus beaux domaines skiables

Une chose est sûre, Les Arcs n’est pas un domaine pour les skieurs apprentis. Avec seulement une seule petite piste verte, ce domaine s’adresse à des skieurs relativement confirmés. Avec prés de 54 pistes bleues, 34 pistes rouges et 18 pistes noires, les journées de ski ne seront peut être pas de tout repos. A ceci s’ajoute des snow park, des big air et différents espaces « Freestyle », de quoi ravir tous les amoureux de la glisse n’ayant pas peur de se faire un petit séjour à l’hôpital pendant leurs vacances.

Les arcs ski

Pour se reposer, Les Arcs, on ne fait pas mieux

Si votre petit plaisir est de vous détendre à la sortie des pistes, là aussi vous serez ravis. Les Arcs compte différents établissements de soins et de relaxation qui vous feront oublier vos courbatures de la journée. Rien de tel qu’un arrêt au spa après une bonne journée de ski ou encore un petit détour par le Centre de soins manuels et énergétiques avant de rentrer à la maison. Un peu de shopping à la Galerie Commerciale avant de rentrer pour littéralement achever votre mari après une si belle journée de ski. La boucle est bouclée et tout le monde est ravi.

Les arcs spa et massage

Pour faire la fête aussi, c’est pas mal !

Avec ses quatre stations villages, Les Arcs disposent d’une multitude de bars et de discothèques pour le plaisir de tous les oiseaux de nuit. Le plus connu reste Le Chalet de Luigi, un bar night club où chaque soir se retrouvent saisonniers et touristes pour faire la fête jusqu’au petit jour. Les premières remontées et les premières descentes peuvent s’avérer compliquées le lendemain mais la soirée était tellement belle qu’on oublie vite !

https://www.youtube.com/watch?v=zPM7awF0VXw

Vous l’aurez compris, Les Arcs est une station de ski qui ne dort jamais. Après des journées de ski incroyables, vous serez libre d’aller vous détendre ou de rejoindre votre fine équipe dans les différents bars pour déguster un bon vin chaud suivi d’un bon resto !

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…