rrr

Les activités incontournables au Cap d’Agde

Qui n’a jamais rêvé d’un énorme de terrain de jeu où tout est possible ? Le Cap d’Agde peut être un bon endroit pour commencer vos recherches d’utopie ! La plage, la mer, le soleil et un environnement exceptionnel, voilà votre terrain. Plus qu’a trouver de quoi s’occuper ! Et pour ça, Locatour vous aide 😉

2

Les activités d’eau

Les activités reines du Cap d’Agde, sont les activités d’eau ! On connaît tous les classiques : bronzette à la plage, sauts dans les vagues et châteaux de sable.

plage de la conque - sabin paul croce

Plage de la conque – sabin paul croce

Mais le Cap d’Agde offre bien plus que ses jolies plages à ses voyageurs ! Venez profiter de nombreuses activités nautiques ! Croisières sur la méditerranée ou encore sur le Canal du Midi, mais aussi plongée sous-marine et voile, il y en a pour tous les goûts. Venez tester également de nombreux sports nautiques comme le kitesurf, le wakeboboard ou encore le stand up paddle ! Rien de mieux pour se créer de nouvelles sensations !

Cap d'agde plongée - derek keats

c-derek keats

Bien-être

Les vacances sont aussi faites pour se reposer et se faire plaisir ! Et ça le Cap d’Agde l’a bien compris ! Venez profiter des vertus naturelles de la mer en vous laissant aller lors d’une balnéothérapie ou encore d’un Spa ! Et si avec ça vous n’êtes pas détendu, laissez-vous tenter par un massage proposé par un des nombreux centres.

spa

Visite du patrimoine

Le Cap d’Agde dépend de la magnifique ancienne cité grecque d’Agde. De quoi ravir les passionnés d’histoire et de patrimoine ! Au Cap, baladez-vous sur son port de plaisance et flânez le soir dans un bon restaurant. La ville d’Agde à plus de 2600 ans d’Histoire et offre de nombreux vestiges grecs et médiévaux !

agde

La ville d’Agde

agde 2

Agde

Partir à la découverte de la Nature

La Nature qui entoure le Cap d’Agde est superbe ! Partez pour l’ascension du Mont Saint Loup pour y découvrir une vue absolument magnifique de la baie du Cap d’Agde !

vue du mt st loup

Vous pouvez également partir à la découverte de la faune et de la flore qui peuplent la région dans la réserve naturelle du Bagnas. Louez des vélos et promenez-vous le long du Canal du Midi, une balade parfaite en famille ! Enfin vous trouverez au Cap d’Agde de nombreux chemins randonnées pédestres.

agde 3

Canal du Midi

bagnas

La réserve naturelle du Bagnas

Si vous êtes avec des enfants

Le Cap d’Agde est une destination familiale et compte bien vous le prouver ! Votre destination phare : l’île des loisirs. C’est quoi ? Une « île-parc d’attraction » avec des activités pour les enfants comme Aqualand , le Dinoland ou encore le Luna Park, mais aussi pour les parents avec un mini golf géant, et de nombreuses activités nautiques ! Emmenez-les également découvrir la pêche à l’épuisette, rien de tel que voir la satisfaction de son enfant pécher son premier poisson ! Les enfants peuvent également s’initier à de nombreux sports nautiques comme le kayak, la voile ou encore la plongée !

aqualand

Aqualand

Alors n’hésitez plus et venez faire le plein d’activité au Cap d’Agde !

A lire également

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…