rrr

Les 10 endroits où sortir en Corse pour les jeunes

La Corse est connue pour être une île familiale et magnifique. On ne la surnomme pas l’île de Beauté pour rien. Toutefois, en dehors de ses plages somptueuses, la Corse possède quelques établissements nocturnes où se retrouve notre belle jeunesse pendant leurs vacances en Corse !

La Via Notte, « Welcome to the Pleasure » en Corse du Sud

Véritable entité à Porto Vecchio, la Via Notte est le rendez vous journalier de toute la Corse. Chaque année, « le plus grand club d’Europe à ciel ouvert » accueille les DJ’s internationaux les plus prestigieux tels que Carl Cox, Daft Punk ou encore David Guetta

Avec bar à vins, bar à cocktails, bar à sushi, shopping, restaurant et un dancefloor à faire pâlir les plus belles boites d’Ibiza, la Via Notte mérite bien sa place dans ce top !

The Beach à Tizzano en Corse du Sud

The Beach ne vous a pas menti sur son nom. Voici un bar ayant réellement les pieds dans l’eau. Véritable bar lounge à la décoration magnifique, vous avez trouvé l’endroit parfait pour passer une belle soirée entre amis. Avec des soirées à thèmes toutes les semaines, Le Beach est devenu au fil du temps un lieu incontournable de l’île.

Le B52, le meilleur before de Corse de Sud

Au cœur de la marine de Bonifacio, le B52 est un lieu de référence dans toute la Corse. Ambiance cosy et décontractée la journée pour une ambiance chic et glam à la nuit tombée, venez profiter des célèbres soirées de ce bar d’anthologie. Si vous avez l’occasion, participez à une des célèbres « Pirates Party », un événement où la jeunesse se déplace depuis toute la Corse pour y assister.

L’Alta Rocca, la perle de Porticcio

Avec une célèbre devise thaïlandaise « Same Same But Different », le bar à vin l’Alta Rocca annonce la couleur d’une soirée chaleureuse et réussie. Entre assiettes de dégustations, vins corses et DJ’s en live, ce bar est vite devenu un endroit phare de l’Île de Beauté avec notamment l’accueil régulier du célèbre groupe insulaire « Bande à Part » !

https://www.youtube.com/watch?v=QDKy2cbFmLY

Le Corsaire à Propriano

Baignade sur une belle plage. Menu fraîcheur à midi, glaces au goûter, apéritif au bar, restaurant au dîner, danse en soirée. Voici le cocktail de la réussite de cet établissement ouvert depuis 1956 à Propriano. Avec une terrasse magnifique où vous pourrez bien manger et deux pistes de danse, cet établissement dirigé par le très accueillant Romain est définitivement une valeur sûre dans le golfe du Valinco.

 

Le Dubaï au port de Taverna

Le Dubaï Café sur le port de Taverna n’est autre que le lieu de référence, la perle, le petit coin de paradis de la côte orientale. Dans un cadre magnifique, venez écouter les différents sets des DJ’s qui défilent dans ce bar d’exception. Dans un mélange des générations, l’ambiance et la fête sont mis dignement à l’honneur et attirent chaque année des milliers de visiteurs.

La Camargue, ambiance intime et décontractée à Calvi

Située à la sortie de la ville, cette boite de nuit est un haut lieu de fête réputé dans toute la Corse. Dans la jolie ville de Calvi bien connue pour son festival, la Camargue s’est rapidement fait une place grâce à sa programmation exceptionnelle et sa décoration à couper le souffle.

 

L’Acapulco à Calvi, c’est vraiment pas pareil !

Comme le dit le dicton, l’Acapulco, c’est vraiment pas pareil ! En effet, compte tenu de son cadre magnifique avec sa gigantesque piscine, on se sent tout de suite transportés dans un endroit de rêve ! Grace aux différents bars, la jeunesse se regroupe jours et nuits autour de la piscine pour trinquer et faire la fête !

Calvi On the Rock

Festival qui se déroule chaque année début juillet sur les plages de Calvi, Calvi On the Rock est the place to be si vous souhaitez faire la fête entre amis. Pendant 5 jours, donnez vous en à cœur joie avec des lives de folie jours et nuits dans tout Calvi !

La Conca à Oletta en Corse du Nord

Autrefois bergerie, aujourd’hui discothèque connue de tous, en arrivant à la Conca, nous ne pouvons être qu’admiratif de l’une des plus belles reconversions de ces dernières décennies. Joliment décorée avec une partie à ciel ouvert, la Conca attire toute la jeunesse dorée du nord de la Corse.

Leave your vote

1 point
Upvote Downvote

Total votes: 17

Upvotes: 9

Upvotes percentage: 52.941176%

Downvotes: 8

Downvotes percentage: 47.058824%

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…