La location d’une villa pas chère en Espagne pour les vacances, si c’est possible…

« Cette année on va où ? ». A l’approche des vacances, cette question rituelle ne manque pas de pointer le bout de son nez. Et si vous vous laissiez tenter par la location d’une villa en Espagne ? Oui, carrément, une villa. Contre toute attente, si vous partez entre amis, la location d’une villa n’est pas si chère que ça, voire même bon marché. Que vous partiez en famille ou entre amis, il y a forcément une destination qui répondra à vos attentes.

Pour des vacances en famille, une villa sur la Costa Daurada est tout indiquée

Située en Catalogne et s’étendant sur une bande littorale de 216 kilomètres, la Costa Daurada vous comblera de bonheur si vous comptez louer une villa en famille. Parcemé de nombreuses plages pour les baignades et de côtes rocheuses pour les promenades, le littoral de la Costa Daurada est réputé pour être un des hauts lieux touristiques d’Espagne.

 

Ainsi, avec ses nombreux parcs d’attraction situés à proximité (principalement Portaventura Park –un des plus grands parcs d’Europe– et Costa Caribe Aquatic Park –un parc tout entier dédié à la culture caribéenne), les enfants ne bouderont pas leur plaisir.

Rassurez-vous, les grands trouveront également de quoi s’occuper : tandis que des journées gastronomiques sont organisées toute l’année, diverses fêtes toutes plus atypiques les unes que les autres rythment la vie locale (feux d’artifice, représentation théâtrale d’inspiration médiévale, spectacles de danse, etc.)

Et pour couronner le tout, un grand nombre d’activités sportives est praticable en famille est disponible : vélo, golf, sports nautiques ou escalade, vous aurez l’embarra du choix…

Pour des vacances entre amis, c’est villa à Lloret de Mar !

Et si vous comptez partir entre amis, la location d’une villa à Lloret de Mar saura, j’en suis sûr, remporter vos suffrages… Situé sur la Costa Brava, à 80 km de Barcelone, Lloret de Mar bénéficie d’une réputation que nous qualifierons pudiquement de… festive. Pour le dire sans ambages, si vous désirez réellement faire la fête et rencontrer plein de gens sympas, c’est là-bas que ça se passe. D’ailleurs, à titre d’exemple, Lloret de Mar accueille un spring break annuel devenu le rendez-vous incontournable des fêtards de tous les horizons. Alors imaginez un peu avec une villa…

Certes, Lloret de Mar c’est avant tout des bars, la fête, des bars, des clubs et parfois des bars, mais pas seulement. Si vous rentrez un peu plus profondément dans les terres, vestiges médiévaux et randonnées bien sympas vous promettront de charmantes après-midi…

 

Plus d’informations sur la Costa Daurada :

http://www.costadaurada.info

Plus d’informations sur Lloret de Mar :

http://lloretdemar.org/fr/

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>