rrr

La Coupe du Monde 2014 version filles !

C’est maintenant la Coupe du Monde 2014  qui se déroule au Brésil ! Et oui, durant un mois vous passerez au second plan derrière Messi, Ronaldo ou encore Ribéry, ou plutôt derrière la télé ! Votre cher et tendre n’a pas pu prendre son billet d’avion pour le Brésil, donc votre salon va se transformer en véritable QG football du 12 Juin au 13 Juillet 2014. Ce programme ne vous enchante vraiment pas ? No soucis, on planifie un plan avec les copines, Girl Power ! Donc voici quelques bons plans spéciaux Coupe du Monde et bien sûr, Allez les Bleus !

 

Paris est magique !

C’est bien connu, Paris est magique, et on ne parle pas ici de son club mais des nombreuses choses à faire dans la capitale !

 Pour débuter les festivités de ce Mondial spécial filles, rendez-vous aux Players Bar le vendredi 13 Juin pour la dernière soirée « Girls Gone Wild », avec open bar pour les filles! 

Players Bar, 161 rue Montmartre 75002 Paris – Métro Grands Boulevards (L 8 ou 9)

 

Et si ça ne vous plaît pas, la capitale possède de nombreux lieux pour passer une soirée chic, endiablée, torride ou insolite, à vous de choisir !

 

Pour les adeptes de sensations fortes, on a le choix entre Disneyland Paris , Le Parc Astérix  ou encore à quelques heures de Paris, le Futuroscope  déjà décrits dans notre article sur les parcs d’attractions en France .

Pas envie de s’éloigner de la capitale ? Pas de problèmes, vous pouvez très bien aller faire un bowling, ou bien un laser Game entre copines ou encore profiter du point de loisir « La tête dans les nuages  » , moment de rigolade assuré !

Puis pour un moment de détente et de repos, on se rend au spa pour se faire chouchouter puis on continue la journée au Musée du Louvre  ou bien on flâne aux Jardins des Tuileries (si la météo est au beau fixe !) tout en se régalant des nombreuses gourmandises dont regorge Paris.

Evidemment, venir sur Paris sans faire du shopping serait comme le maillot de l’équipe de France sans son coq ! Donc on n’oublie pas de passer par les Grands magasins (Galeries Lafayette, Printemps) et bien sûr par le quartier branché du Marais pour enfin finir sur les Champs-Elysées admirer « Paris by night » tout en faisant les boutiques (ouvertes jusqu’à 22h).

 

Les plages de Rio version française ? Direction le Sud !

Pas besoin d’aller jusqu’au Brésil pour les belles plages de sable fin et l’eau turquoise qui font rêver, on en a aussi en France! . Entre la Côte-d’Azur et la Corse, vous avez le choix pour vous dorer la pilule sous le soleil Méditerranéen .

 

Le programme ? Farniente toute la journée sur la plage, on suit le guide du parfait feignant en vacances, avec un cocktail à regarder les mecs jouer au foot en pensant à sa moitié à la maison devant la télé, puis le soir, on se rend aux soirées les plus branchés de Cannes et Saint-Tropez pour danser jusqu’à l’aube!

 

Attention, vous ne pourrez pas complètement échapper à La Coupe du Monde, mais aucune importance, le prétexte est assez bon pour partir avec ses copines !

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…