Idée cadeau fête des mères

Ce dimanche 31 mai c’est la fête des mères vous n’avez ni cadeau, ni idée de cadeau et vous êtes maintenant convaincu que ce n’est pas que l’intention qui compte ? Vous manquez d’idées cadeaux pour dire à votre Maman combien vous l’aimez ? Locatour a la solution ! Une sélection exclusive de week-ends, séjours pour tous les goûts et tous les portefeuilles raviront à coup sûr votre petite maman !

…Offrez-lui un super weekend ou un voyage avec la personne de son choix !

crédit photo-flickr- Tommie Hansen

Parce qu’il n’y a qu’une seule journée dans l’année consacrée entièrement aux mamans.Alors pourquoi ne pas lui offrir un weekend dans l’une des plus belles capitales européennes comme Madrid , Rome ou une superbe idée weekend en bord de mer en Espagne à Salou, Blanes, ou encore dans la somptueuse ville de Barcelone pour concilier entre bord de mer et shopping. Un agréable weekend en France est pas mal aussi, un large choix entre Fréjus, Argeles sur mer, Vias, Cap d’Agde, ou encore le Le Grau du Roi.

Un séjour détente et évasion pour chouchouter votre maman

crédit photo-flickr- Casa Velas Hotel

Avec des séjours de détente, d’évasion et de thalassothérapie, dans des destinations proches ou lointaines, la fête des mères ne pourrait pas être mieux réussie. Cette idée cadeau fêtes de mères sera ainsi l’occasion pour votre petite maman de prendre soin d’elle, de se ressourcer et passer grâce à vous une fête des mères de rêve.

Une journée shopping

mother-and-daughter-shopping-real-women-advice-small1

C’est une idée qui pourra ravir votre maman car faute de temps elle n’a pas pu se faire plaisir depuis une belle lurette, alors une journée shopping dans la capitale ou à Barcelone sera la bienvenue ! Sinon, optez pour le déjeuner croisière qui comprend un circuit complet de 1h30 sur la Seine à la découverte des principaux monuments de Paris.

Alors, vous avez fait votre choix entre un weekend en France ou un weekend en Espagne ?

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>