Pour les entreprises qui disposent d’un comté d’entreprise, les offres de voyage sont accessibles et ce, à prix réduit pour les salariés. C’est un avantage notable qui permet chaque année à de nombreuses personnes de partir en solo, en famille ou même entre collègues !

Les 5 avantages à partir au ski avec votre CE

Profiter de prix attractif pour votre séjour

Les agences de voyage proposent des tarifs préférentiels pour les comités d’entreprise : ils sont par conséquent plus accessibles pour les personne qui disposent d’un petit budget. Dès lors que vous êtes salarié (e) dans l’entreprise bénéficiaire, il vous suffit de vous rapprocher de votre CE pour réserver votre séjour.

Profitez de vos collègues dans un contexte plus décontracté

La vie au travail est ponctuée de discussions qui tournent autour de la sphère professionnelle et il est parfois difficile de passer du temps avec eux en dehors du bureau. Entre vie de famille et impératifs de chacun, il est important de faire connaissance avec eux pour une meilleure entente au quotidien.

Passer des moments privilégiés dans un cadre somptueux

La montagne est une destination idéale pour passer des moments conviviaux : que ce soit sur les pistes ou lors d’un repas au restaurant, les souvenirs seront assurément au rendez-vous. Profitez de vos collègues pour créer des défis, faire des activités collectives et même organiser des compétitions ! Le sport a le don de renforcer l’esprit d’équipe : profitez donc de ces moments pour apprendre à mieux connaitre vos collègues et souder des liens. De retour au travail, vous aurez le sentiment de mieux les connaitre, ce qui est très bénéfique pour la productivité !

Des hébergements adaptés

En réservant votre séjour au ski auprès de votre comité d’entreprise, vous pouvez bénéficier de tarifs très attractifs sur le logement, ce qui vous permet de faire des économies non négligeables. Si vous voyagez en groupe avec vos collaborateurs, vous pouvez également choisir des hébergements adaptés au groupe pour encore plus de convivialité ! Appartement à pièces multiples, dortoirs, (…), c’est vous qui choisissez votre formule !

Des prix réduits sur les forfaits

Le budget des vacances aux sports d’hiver inclue le cout des forfaits pour skier sur les pistes : grâce aux remises via votre comité d’entreprise, vous pouvez désormais réserver votre séjour (forfait compris) tout en bénéficiant d’un tarif attractif. C’est un avantage non négligeable pour les familles ou pour les personnes qui souhaitent réaliser des économies sans faire l’impasse sur le confort et les loisirs.

Les meilleures périodes pour partir au ski par votre CE

Les meilleures périodes pour partir au ski par votre CE

Anticipez votre voyage pour la haute saison

Pour partir au ski dans le cadre de votre CE, vous avez plusieurs possibilités : soit partir pendant la haute saison (à condition de réserver suffisamment à l’avance pour vous assurer d’avoir le domaine skiable et le logement convoité), pendant la basse saison si vous n’avez pas d’enfant (ou si vous avez la possibilité de prendre des congés pendant les dates qui correspondent aux offres), ou pendant les week end. En effet, partir au ski n’implique pas forcément de partir pendant de longues semaines, vous pouvez tout à fait prévoir de partir pendant un week end de deux ou de trois jours.

Optez pour la liberté afin de trouver un séjour qui vous correspond

Vous avez enfin l’occasion de vous évader et de mettre de côté le stress du quotidien pour vous consacrer à une seule priorité : celle de vous amuser. Pour profiter de ces offres et / ou si vous êtes en charge d’un CE, vous pouvez contacter un conseiller pour connaitre la liste des offres disponibles. Désormais, il ne vous reste plus qu’à poser vos congés et vous poser une seule question qui est « où partir au ski avec CE? »

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…