rrr
Accueil » Vacances en France » Festival de flamenco à Pau !

Festival de flamenco à Pau !

Partez en vacances à Pau le temps d’un weekend afin d’assister à un événement incontournable ! Du 26 au 28 juin, la ville de Pau met à l’honneur flamencotapas et grand soleil. Cette année le festival de  flamenco fait donc son retour 3 jours d’ambiance folle à la sévillane au grand bonheur des habitants et des estivants. Un événement exceptionnel qui investira la somptueuse place royale mais aussi le théâtre Saint-Louis alors ne ratez surtout pas cet événement magique !

Le festival de flamenco fait son retour !

crédit photo flickr - Artotem

Disparu depuis 2000, le festival de flamenco fait donc son retour avec deux grandes vedettes à l’honneur : l’incontournable Isaac de los Reyes et Paloma Fantova .Il y a entre le Béarn et l’Espagne des liens très forts. Le festival placé sous le parrainage de Diego Carrasco, figure de Jérez de la Frontera, qui pour la petite histoire est aussi la ville des Domecq, ces Béarnais issus de Tabaille-Usquain qui ont fait fortune en Andalousie. Alors faites-vous plaisir le temps d’un weekend en France !

Artistes internationaux au théâtre Saint-Louis

crédit photo flickr - DEWEGGIS

Une ambiance qui se traduira sur les différentes places de la ville et notamment au théâtre Saint Louis. L’ouverture du festival sera assurée par la compagnie des “Maestros de Madrid” ; compagnie conduite par la talentueuse Beln Lopez et le maestro Isaac de los Reyes ; qui sont également les ambassadeurs du flamenco andalous. La compagnie Del Guadiana, accompagnée de sa danseuse Paloma Fantova, prodige du zapateado (jeux de talon), un des plus puissants du flamenco, dévoilera son magnifique talent qui vous laissera sans voix !

Ce n’est pas tout ! À retenir aussi au programme, une parade d’ouverture dans le centre-ville de Pau en compagnie des calèches andalouses et des chevaux de parade qui vous plongera dans un monde magique !

Concerts, théâtre, expositions, bodegas, restaurants et animations de rues seront les temps forts de cet événement. Partez pour un weekend en famille !

L’Andalousie sera donc présente dans les rues, les yeux, les cœurs mais aussi dans les assiettes, en attendant le programme complet qui sera copieux !

Le festival de flamenco est une superbe idée de week-end en famille !

 

 

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…