«Un été haut en couleur »

La nuit des étoiles

Du 01-08-2014 au 3-08-2014, Tour Montparnasse, Paris.

Pour sa 24ème édition, l’évènement prendra place une fois de plus aux 56 ème et 59ème étages de la tour Montparnasse. Un véritable observatoire à ciel ouvert qui permettra aux spectateurs de s’interroger sur tous les phénomènes de notre planète et d’interagir avec des professionnels du milieu.

Au programme : 7 pôles d’observation, une exposition photo, un atelier sur le thème de l’exploration du ciel et un cycle de conférence organisé au 56ème étage.

Découvrez le programme sur : rendezvousenfrance.com

Le championnat de France de montgolfière

 

Du 19-08-2014 au 23-08-2014, Sablé-sur-Sarthe.

80 ballons s’envoleront matin et soirs pour le plus grand plaisir des spectateurs… Célébrez cet été avec eux la 40ème édition à Sablé-sur-Sarthe qui accueille pour la troisième fois l’évènement au sein de ses terres.

Spectaculaire, sportif et coloré, si vous traversez la Vallée de la Sarthe cet été, n’hésitez pas à vous y arrêter !

Le grand feu de Saint-Cloud

 

C’est le 13-09-2014 que se déroulera ce que nous pouvons nommer « le plus grand feu d’artifice d’Europe » : soit plus de 2 heures de spectacle avec, en guise de programme, des tirs sans fond musical (dit «  à l’espagnol »).

L’édition de l’été 2014 vous en mettra plein la vue ! De véritables histoires seront racontées au rythmes des feux : l’histoire de la Poudre Noire ou encore le grand incendie du Château du Domaine national de Saint-Cloud.

Faites partie des quelques 23000 spectateurs…

l’été des grandes eaux nocturnes à Versailles

 

Du 21-06-2014 au 13-09- 2014, vivez une expérience royale et laissez-vous emporter jusqu’au domaine de Louis XIV.

A la tombée de la nuit, c’est au beau milieu des jardins du Château de Versailles  que naît un véritable spectacle visuel et sonore.

Alliant à la perfection effets pyrotechniques et fonds musicaux, cet évènement satisfera petits et grands.

En famille ou à couple, vous allez pouvoir admirer bosquets, fontaines et jardins soumis aux multiples jeux de lumière et effets aquatiques.

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>