rrr

Du camping au Cap d’Agde !

Envie de camping, mais où ça ? Pas de panique, nous vous avons trouvé une destination à ne pas manquer pour des "vacances au camping réussies ! Plage, soleil, activités en famille, animations… Voilà un aperçu de ce qui vous attend pour du camping au Cap d'Agde. Partons à la découverte de cette station balnéaire, et préparez votre séjour, même à la dernière minute !

Le camping au Cap d’Agde c’est fun, et vous êtes sûrs de vous amuser et de passer un agréable moment en famille ! Plusieurs campings pas chers s’offrent à vous et se trouvent en général à moins de 6km de la plage.

Le remède magique : la piscine !

tmp5A2_Cap agathois-XL-01 (6)

On veut y être maintenant ! Camping Agathois

Qui dit camping, dit forcément piscine ; avec cette chaleur une seule envie : se jeter dans l’eau la tête la première.  Vos enfants vont s’amuser avec les toboggans aquatiques qui sont proposés, ou les pataugeoires pour les plus petits. Un petit coin de paradis pour toute la famille, parce qu’avec ce temps vous en avez bien besoin. Vos vacances au camping vont vous plaire ! 😉

Les activités pour s’amuser toute la journée

Du camping au Cap d’Agde ! 1

Terrain de jeux Camping la Pinède

 

Des activités toute la journée pour ne pas s’ennuyer une seconde. Terrain multisports, aire de jeux mais aussi du volley-ball, de la pétanque et du tennis de table.

Défiez vos amis ou votre famille

Vous pourrez faire des tournois de ping-pong pour prouver que vous êtes le meilleur papa ou la meilleure maman du monde ! Ou rencontrer de nouvelles personnes, et faire un énorme concours sous le signe de la compétitivité.

Les sorties aux parcs aquatiques du Cap D’Agde

Envie de vous balader, de profiter du décor, alors visitez le Cap D’Agde ! Des sorties pas chères c’est possible, et vous êtes sûrs de vous amuser !

Crédit Photo Flickr - Robbo-Man

© Robbo-Man – Camping

Aquapark Cap D’Agde

Un parc aquatique idéal pour les enfants, vous y trouverez des structures gonflables géantes sur l’eau, des murs d’escalades, des balançoires géantes, des plongeoirs… En bref, une sortie inoubliable à faire absolument !

AquaLand

Crédit Photo Flickr - srgpicker

© srgpicker – Parcaquatique

Aqualand est un parc aquatique qui plaira plutôt aux grands en quête de sensations ! Des jeux de glisses un peu plus extrêmes qui raviront les amateurs de sensations fortes.

L’aquarium du Cap d’Agde

Sortie de proximité, l’aquarium du Cap d’Agde est une sortie à faire en matinée en famille. Découvrez l’univers marin, et apprenez de nouvelles choses. Le tarif reste abordable (8€ maximum), alors saisissez vite vos places !

Découvrez les différents quartiers du cap d’Agde

Le petit train

Nouveaux arrivants, nous vous conseillons fortement le petit Train. Découvrez tous les charmes de la station en empruntant ce petit bijou de technologie, parce que le Cap D’Agde c’est des histoires incroyables. Vous pourrez apprécier les vues insolites.

Musée de l’Ephèbe

Découvrez avec le musée l’archéologie sous-marine avec des armements de la flotte royale et des cargaisons d’épaves. Une collection de bronzes antiques y est exposée avec bien évidemment la statut de l’Ephèbe et celle de Cupidon.

De plus un atelier peinture grecque pour enfants et adultes est proposé. Des fabrications de lampe à huile vous attendent.

 

Les plages à ne pas manquer

Crédit Photo Flickr - Pepe Martin 1

© Pepe Martin 1

La Plage du Môle

Située au nord de la station balnéaire à proximité du port, elle est très proche du centre du Cap d’Agde. La plage est desservie par les ruelles piétonnes, ce qui vous permettra d’y accéder plus facilement. De plus, un accès pour les personnes à mobilité réduite est présent.

Plage Richelieu Est

Située à l’ouest de la station, cette plage est très longue et s’étend sur plus d’un kilomètre. Vous pourrez donc trouver une place facilement pour vous reposer, et profiter de la vue qui vous est offerte. De nombreuses activités nautiques sont disponibles comme le pédalo par exemple.

Plage de la Roquille

Cette plage s’étend jusqu’à la plage du Môle citée plus haut. Vous y trouverez une piste cyclable et pourrez donc profiter d’une brise fraiche lors de vos promenades en vélo. La plage se divise en deux zones : une surveillée par un poste de secours et donc plus facilement accessible, et une autre où la baignade y est justement impossible du aux nombres important de rochers dans l’eau.

La Grande Conque

Crédit Photo Flickr - studio photos C sabinpaul

On comprend pourquoi elle fait partie des plus beaux sites du Cap D’Agde ! © studio photos C sabinpaul

Située entre la plagette et la plage du Môle, cette magnifique plage vous étonnera avec ses hautes falaises d’origine volcanique et son sable gris. C’est l’une des plages à ne pas manquer, puisqu’elle reste tout de même l’un des plus beaux sites du Cap d’Adge.

 

Au final, le Cap d’Agde c’est la station balnéaire où il faut être. Un endroit plein de surprises, qui ravira petits et grands pour des vacances inoubliables. Alors n’oubliés pas de réserver vite votre séjour au Cap d’Agde sur Locatour !

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…