Accueil » Idée vacances en Italie » Dégustez les meilleures glaces en Italie !

Dégustez les meilleures glaces en Italie !

Préparez vos vacances en Italie ! C’est l’été, il fait chaud  et le soleil éveille en vous une envie de fraîcheur surtout pendant une balade à l’italienne dans les superbes rues de Venise, Rome ou Florence. Quand le rêve d’une glace devient réalité voici pourquoi vous devrez déguster les meilleures glaces en Italie !

Où peut-on manger des glaces à Venise !

Sans titre 3

Que dire de ces délicieuses glaces qui ravissent autant les petits que les grands gourmands ! Vous cherchez un glacier renommé pour vous faire plaisir, faites un tour chez «  Grom Gelato » vous ne serez pas déçus ! Dégustez ses glaces excellentes aux différents parfums sur une petite place tranquille. On peut facilement aller dans un café à côté et déguster sa glace en regardant les gondoles passer, c’est juste magnifique ! Quant à leur chantilly, elle est à tomber par terre !!!

Un séjour à Venise c’est magique, et vous pourrez vous balader votre glace à la main avec votre moitié dans une gondole le long du grand canal ou dans les petits canaux plus intime ! Ne manquez pas le bassin de saint Marc, visitez ces palais resplendissants tels que la Ca’ d’Oro, Le Palais des Doges, Le Palais Bragadin (La Maison-Palazzo de Casanova).

Une glace chez « Vivoli » à Florence ça vous dit ?

crédit-photo-flickr-Ma Got Sole

Capitale de la Toscane Florence est célèbre pour ses monuments et ses œuvres d’arts des plus grands artistes de la Renaissance. Découvrez le quartier de Santa Croce et dégustez des glaces chez la star des glaciers « Vivoli » ! Toscans comme les touristes raffolent des glaces crémeuses et turbinées façon délice d’enfance, avec des goûts francs et marqués, dix variétés de chocolat (dont celle avec café), « croquante»  au rhum, sabayon, amarena, coco avec morceaux de noix ou sublime meringue crémeuse, il y’en a pour tous les goûts alors il ne vous reste plus qu’à faire votre choix parmi tous ces délices ! 😉

Tenté, par un séjour à Florence ?

Faites-vous plaisir chez « Gelateria del Teatro ai Coronari » Rome !

crédit-photo-flickr-ayoub.reem

Rome capitale italienne mais aussi ville des amoureux  est un gigantesque musée de plein air, un  véritable havre de paix. Emmenez l’être aimé à la splendide Fontaine de Trevi, et selon la tradition main dans la main, jetez-y une pièce d’argent et faites un vœu… pour que vos relations sentimentales restent au beau fixe. Pour assouvir votre âme gourmande et régaler vos papilles à coups de douceurs glacées faites un tour chez « Gelateria del Teatro ai Coronari » le meilleur glacier  de Rome c’est tout simplement un délice que de goûter à ses glaces.

Un retour en enfance n’est pas de refus si c’est pour fondre de plaisir… Alors, rendez-vous est pris car tous les chemins mènent à Rome !

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

A lire aussi:

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…