Accueil » Les vacances comme je les aime » Into the Wild » Découvrez les meilleurs sites de plongée à Bali!

Découvrez les meilleurs sites de plongée à Bali!

Paradis pour les amoureux de la plongée, Bali, où tout se réalise, offre de magnifiques paysages aussi bien sur terre que dans l’eau ! Et avec une exceptionnelle biodiversité marine, Bali est un lieu idéal pour les personnes recherchant un cadre magnifique pour s’essayer à la plongée, chaque saison est idéale pour profiter pleinement d’un moment magique. Et pour que vos vacances à Bali soient réussies, voici notre sélection des meilleurs spots de plongée de Bali !

Amed et Tulamben à la Pointe Est de Bali

Avec plus de 25 spots de plongée, c’est incontournable pour les personnes venues faire de la plongée à Bali,

Amed,petit village de pêcheurs très réputé pour son calme, offre une large diversité de sites, tels que, jardins de coraux tropicaux, tombants vertigineux, récif artificiels fait de temples et statues, épaves de la secondes guerre mondiale et  plongées dérivantes au paysage coloré. Une expérience unique grâce la richesse des eaux Balinaise. Vous pourrez y admirer de nombreux coraux, gorgones, nudibranches, poissons crapauds, hippocampes pygmées bien souvent des Tortues et Requins de récifs, parfois même des Raies aigles ! Protégée des forts courants et vagues l’endroit est parfait pour découvrir la plongée sous-marine dans la mer de Bali et admirer ce magnifique monde subaquatique !

plongé bali

Tulamben, Connu et reconnu mondialement pour la célèbre épave du  USAT LIBERTY,  cargo armé américain de 125m, datant de la seconde guerre mondiale, les lieux sont habités par de superbes créatures, perroquets à bosses, Napoléons, tortues, mérous, barracudas… Ce spot à ne surtout pas manquer lorsque vous faites de la plongée à Bali, se trouve notamment près d’un sensationnel tombant de lave qui offre un beaux contraste de couleurs, de 5 à 80 mètres, la parois  offre un spectacle a chaque profondeur. Avec de la chance, il suffira de tourner la tête pour admirer un requin baleine ou un mola-mola passer:

plongé bali

Les fonds de Amed et Tulamben des espèces magnifiques parfois rares, protégées, et endémiques, de quoi vous éblouir lors de votre découverte de ce magnifique monde marin.

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…