rrr
Accueil » Les vacances comme je les aime » Deauville, une ville romantique et familiale à la fois

Deauville, une ville romantique et familiale à la fois

Les beaux jours arrivent et les petites villes du bord de mer se remplissent. Après six mois dans le froid, la pluie, la brume et la grisaille, un peu de soleil ça fait du bien ! C’est ce moment que choisit Deauville pour vous ouvrir ses portes. En famille ou en couple, la petite ville star de la Côte Fleurie est un incontournable et une véritable bouffée d’air le temps d’un petit weekend.

Découvrir Deauville en amoureux

Une petite escapade en amoureux de temps en temps fait beaucoup de bien. Mais où partir ? Croyez-le ou non mais Deauville est devenue, au fil des années, la petite ville romantique « Made in Normandie ».

Partez avec l’amour de votre vie au Thalasso Deauville Centre Algotherm ou allez tester les fameux massages de « Dans ma bulle », vous ne serez pas déçus. Une fois que vous serez complètement détendus et ouvert à toutes propositions, partez faire un tour dans la rue principale jonchée de boutiques plus ou moins luxueuses… Votre femme le vaut bien ! Vous pourrez aussi manger un petit morceau dans un des nombreux petits restos et notamment au Manhattan Café, une adresse à retenir à Deauville. Une petite balade sur les célèbres planches pour arriver au magnifique Casino de Deauville et terminer la journée en beauté. Du moins, on vous le souhaite !

Découvrir Deauville en famille

Deauville est une ville très romantique mais c’est aussi un havre de paix et une destination de choix pour partir en famille passer quelques jours. Rien de plus agréable pour les enfants que de pouvoir jouer sur l’immense plage de Deauville pendant que vous buvez tranquillement un verre dans un des bars installés dans le sable.

Après cela, allez visiter et même parier aux champs de course de Deauville. Attention, les courses de chevaux, les paris hippiques et l’ambiance des champs de course ne sont pas à conseiller aux enfants. N’hésitez donc pas à les laisser au Club Mer et Sport situé sur la plage. Ils seront encadrés toute l’après midi par des animateurs et pourront profiter pleinement des activités de la plage. Afin de terminer la journée en beauté, allez manger un plateau de fruits de mer dans un des petits restos de la ville. Nous sommes bien conscients que les fruits de mer et les enfants ne font pas souvent bon ménage mais ne vous en faites pas… Tous les restos en sont conscients aussi et proposent bien souvent des viandes ou des pizzas. Idéales pour les enfants !

Vous l’aurez compris, que ce soit en amoureux ou en famille, Deauville pourra aisément ravir petits et grands. Alors n’hésitez plus, partez découvrir cette petite ville pleine de charme, vous ne serez pas déçus.

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…