Coupe du monde 2014 : Où regarder les matchs à Paris ?

Vous qui n’avez pas la chance d’être au Brésil et de faire partie des supporters de la coupe du monde 2014, n’ayez crainte, la Capitale a fait en sorte de vous remettre dans l’ambiance «  futebol »de  Rio de Janeiro ! Rendez-vous dans les lieux les plus incontournables de Paris pour fêter cette coupe du monde 2014 !

 

KIA CABANA – L’Oasis Brésilienne

 

La marque automobile KIA a installé sur les quais de Seine, près des Invalides, une péniche de 730m² ouverte à tous sous le thème de la coupe du monde 2014. Vous pourrez profiter des tous les matchs en plein air dans une ambiance spécialement brésilienne, avec au programme cocktails, gastronomie et musique typiquement brésiliens. Ce lieu incontournable vous donnera l’impression d’être ailleurs avec ses transats sur sable et sa décoration haute en couleurs, tout en gardant un œil sur la Tour Eiffel…

TATANE PARTY – Café monde & médias

 

Tous les lundis du mois de juin le collectif Tatanes Football vous donne rendez-vous au café Mondes & Médias sur la place de la République pour partager les matchs de la coupe du monde ensemble, mais aussi pour participer à des tournois de babyfoot juste avant le début des matchs ! Au programme de votre soirée : des cadeaux, des concours et de l’ambiance garantie !

FOOD BALL CLUB –  au Pop-up du Label

 

Le 25 juin à partir de 20h, vous pourrez compter sur le FOOD BALL CLUB pour combattre vos soirées foot à la maison ! le Pop Up vous accueille afin de profiter de la projection du match sur écran géant et  déguster durant la mi-temps plats et cocktails du pays qui affrontera la France  : en l’occurrence l’Equateur !

 

Cupa Mundial – au Café de la Presse

 

Situé au cœur de la Bastille, ce café se met à l’heure brésilienne jusqu’au 13 Juillet et met tout en œuvre pour vous sentir au Brésil, le pays de la samba : des Djs, des animations, des tournois de babyfoot, des cours de samba et des brunchs français et brésiliens rien que pour vous !

LE BALLON – à L’Inconnu

 

Jusqu’au 13 juillet, le bar à la mode « l’Inconnu » se transforme pour devenir « Le Ballon » pour toute la durée de la coupe du Monde. Tous les matchs sont projetés en direct sur grand écran. Et ce n’est pas tout : des projections avec le cinéma MK2 et des soirées avec Colette et le magazine So Foot sont prévues.

 

Alors, prêts à sortir de votre canapé douillet ?

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…