Comment passer un weekend pas cher en Espagne ?

Vous cherchez une destination de soleil proche de la France, Vous aimez l’art et la culture.
Vous rêvez de farniente en bord de mer et vous aimer faire la fiesta, un weekend en Espagne  ça vous dit ? Une superbe occasion pour découvrir les plus belles régions de ce merveilleux pays sans vous ruiner !

Les lieux que vous ne devez absolument pas manquer en Espagne

Afin de profiter pleinement de votre weekend en Espagne partez à la rencontre des régions authentique telles que : la Catalogne, la Galice ou encore l’Andalousie. Visitez les métropoles comme Séville, Barcelone, Grenade, Malaga, Salou…  et pleins d’autres villes exceptionnelles qui feront le bonheur de tous. Que ça soit en amoureux, en famille, entre amis ou même seul. Une superbe idée weekend en Espagne !

Les plus belles villes à visiter

Barcelone

crédit photo - flickr-Ludo29880

Une destination idéale pour un weekend en amoureux, Barcelone brille par sa bonne humeur, son climat, sa gastronomie et sa culture, n’oubliez surtout pas votre appareil photo afin d’immortalisé votre weekend à Barcelone en visitant Le parc Güell un des lieux les plus beaux et les plus incontournables. Nous vous recommandons fortement de voire la maison de Gaudi située à l’intérieur du parc, Le parc de la Ciutadella abrite un somptueux jardin, un zoo, le parlement de Catalogne et des musées comme le musée d’art moderne. Vous pouvez aussi visiter le cartier gothique de la capitale le Barri Gòtic et flâner dans les rues emblématiques de la ville telles la Rambla et une balade en amoureux sur la barceloneta.

Salou

crédit photo - flickr- Jordi Payà Canals

Une petite ville balnéaire située sur la Côte Dorée de la province de Tarragone en Catalogne, elle jouit d’un climat agréable toute l’année et concilie entre richesses naturelles, culturelles, historiques et gastronomiques. Plages de rêves, eau turquoise et sable fin de véritables lieux de rencontre. Entre les superbes plages dorées de Poniente, d’Els Capellan, La playa Larga ou encore la Playa del Levante : le cœur qui fait battre la station. Ce n’est pas les loisirs qui manquent a Salou les adeptes du sport nautique trouvent leurs bonheur sur le port de la ville, les amateurs de sensations fortes serons conquis par  le parc de Port Aventura qui offre une large gamme de loisirs à couper le souffle !

Pour pimenter vos vacances, cette ville qui ne dort jamais vous plongera dans une toute autre atmosphère; terrasses, bars, restaurants et des discothèques pour vous imprégner de la magie de la vie nocturne de la station.

Malaga

crédit photo - flickr-  Paolo Trabattoni

Capitale de la la Costa del Sol et ville natale de Picasso, joyeuse et animée, Malaga est réputée pour ses  vastes plages de sable  telles que la Misericordia, la Malagueta et la Playa de Morche, qui en font l’une des régions les plus développées d’Andalousie. Ses larges boulevards, ses palmiers ondoyants, une vie nocturne des plus folles, ses musées tels que le musée Picasso qui occupe le palais de Buenavista ou encore le musée Carmen Thyssen. L’exposition s’ouvre sur une série de tableaux de maîtres anciens. Et que dire des excellents fruits de mer servis dans ses restaurants. Vous allez  adorer!

Séville

crédit photo -flickr -Edmund Nigel Gall

Capitale de l’Andalousie, une merveilleuse  ville vivante et colorée renfermant un patrimoine historique tout simplement exceptionnel, un héritage qui a façonné au fil des siècles ses majestueux palais, monuments, musées et un  passé qui fait le creuset des cultures : musulmanes catholiques et juives,  un mariage unique !

La cathédrale de Santa-Maria (cathédrale de Séville), un véritable émerveillement vous attend à l’intérieur de cette église une œuvre exceptionnelle formée de plus d’un million de sculptures représentant des scènes de la bible, le Giralda, la girouette qui domine Séville c’est le symbole architectural de la ville, le plais d’Aacazar  on y trouve des fontaines, des jets d’eau, des bassins et des sculptures. Grâce au climat méditerranéen s’épanouissent de magnifiques  plantes rares de toutes les couleurs, un paradis sur terre !

Promenez-vous le long des quais  jusqu’à la Torre del Oro  et flâner dans les rues étroites du quartier de Santa Cruz et la somptueuse place de l’Espagne située au parc de María Luisa.

Séville vous a séduit ? Alors venez découvrir nos différents hébergements idéals pour des vacances en Espagne !

Locatour vous propose un court séjour en Espagne c’est par ici !

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>