rrr
Accueil » Camping » Comment être populaire au camping ?

Comment être populaire au camping ?

« Les flots bleus » ça vous dit quelque chose ? Si vous avez aimé le célèbre film qui s'y déroule, cet article va vous plaire ! Découvrez nos "conseils" et "astuces" pour devenir populaire au camping !

Conseil n°1 : Sympathisez avec tout le monde !

Votre challenge numéro 1 c’est de sympathiser avec tous vos voisins campeurs  ! Petite astuce, si vous devenez ami avec l’habitué du camping qui vient tous les ans depuis toujours, cela augmentera tout de suite votre cercle d’amis ! C’est simple il connaît tout le camping, des habitués, aux animateurs et même les nouveaux !

Avec votre nouveau cercle d’amis vous n’allez jamais louper l’heure de l’apéro ni  vous ennuyer aux soirées karaoké !

Conseil n°2 : Participez à tous les jeux et animation !

 

On ne dit pas “Plus on est de fous, plus on rit” pour rien ! 

Ne louper sous aucun prétexte les soirées et les animations du camping ! C’est l’occasion de mieux connaitre vos nouveaux amis et de vous éclater !

  • Les soirées Karaoké : C’est LA soirée à ne pas louper ! C’est le moment de chanter vos chansons préférées devant un public ! Un conseil n’hésitez pas à choisir des chansons populaires pour que tout le monde puissent chanter à tue-tête avec vous !
  • Les soirées du camping : Que ce soit la soirée disco, ou la soirée 70’s, il faut répondre présent à l’appel ! Révélez au grand jour (ou à la lumière des stroboscopes) le superbe danseur que vous êtes !  Si vous êtes un piètre danseur, pas de panique ! Au camping, l’ambiance est dé-ten-due !
  • Les concours de boules : C’est un véritable événement au camping ! Ne réfléchissez pas, lancez le cochonnet et c’est parti !
  • L’apéro : Ne vous étonnez pas si à chaque fois que vous passer devant le mobil-home de votre voisin, ce dernier vous assure que c’est l’heure de l’apéro ! Qu’il soit 11h35, 17h23 ou 19h12  ! Au camping, l’apéro c’est une vraie tradition !

 

Conseil n°3 : Équipez-vous comme un pro !

On ne part pas au camping sans les équipements nécessaires, à savoir :

  • Une tente 3 secondes : Cela vous évitera de passer trois longues heures à monter votre tente et de vous afficher devant vos futurs amis dès votre arrivée !
  • Un sac de couchage pour les grands froids : Il peut très bien il y avoir des températures étouffantes la journée cela n’empeche pas que les nuits peuvent être très froide ! Alors nous vous conseillons de bien choisir votre sac de couchage, ce serait dommage d’attraper froid et de louper le concours de boules !
  • Des chaises pliantes et une table : Et oui un jour ça sera a vous d’accueillir vos amis pour l’apéro !
  • Une glacière : Pour garder bien au frais toute vos boissons pour l’apéro !

 

Conseil n°4 : Adoptez le style du campeur !

Pour vous fondre dans la masse des campeurs rien de mieux que d’adopter leurs styles vestimentaires si particuliers ! Pour cela inspirez-vous de l’un des plus grands … Patrick Chirack ! Slip de bain, marcel, bob et bien évidemment les célèbres tongs ! N’hésitez pas à personnaliser votre style et à l’arborer avec fierté ! Le ridicule ne tue pas non ?

Conseil n°6 : Restez vous même !

Le plus important des conseils, et bien c’est de ne pas suivre ces conseils à la lettre ! Pour vos vacances au camping nous vous conseillons surtout de restez vous même pour profiter un maximum de votre séjour ! Alors attrapez votre homard gonflable et foncez !

Si vous avez aimé cet article, Locatour vous propose d’autres articles sur le camping qui pourrez vous plaire :

 

Photo à la une : ©mandy11059  Pixabay

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…