City break au Cap d’Agde cet été !

Construite au pied du mont Saint Loup, le Cap d’Agde est une petite station balnéaire qui attire chaque année des milliers de visiteurs venus visités ses plages somptueuses, ses marinas et son petit port de plaisance. Tout ceci, en profitant pleinement des différentes activités atypiques que propose ce petit coin de paradis que vous soyez en famille ou entre amis.

Le Cap d’Agde en famille

Les médias nous montrent que ce qu’ils veulent bien nous montrer. Le Cap d’Agde est un lieu qui s’adapte aussi bien aux groupes d’amis en recherche de sensations nouvelles qu’aux familles avec des enfants en bas âge. En effet, de nombreuses visites et activités de plein air sont à ne pas rater dans cette ville magnifique.

Cap d'agde plein air

Sur la magnifique plage de la Conque, vous trouverez une multitude d’activités à la disposition des petits et des grands telles que la voile, le jet ski ou encore le ski nautique et autres activités tractées par un bateau. Autrement, si vous souhaitez passer une journée de haute voltige, le Cap d’Agde compte de nombreux parcs d’attractions et de petits restaurants ouverts selon la saison. Luna Park, l’Aquarium du Cap d’Agde, Aqualand ou encore le petit restaurant Captain Jako feront passer à vos enfants de superbes journées.

Cap d'agde aquarium

Un peu moins infantile même s’il n’y a pas d’âge pour apprendre, vous pourrez aller visiter le musée Ephèbe ou bien aller taper quelques balles de golf sur un des nombreux greens que compte la région.

Le Cap d’Agde entre amis

Le Cap d’Agde en famille est une petite perle située sur les côtes françaises mais le Cap est aussi un haut lieu de fête pendant la saison estivale. En effet, le Cap d’Agde compte de nombreux bars, restaurants et discothèques qui vous permettront de vivre pleinement vos nuits. Un petit apéro au bar Le Look ou encore au Mango’s beach bar suivi d’un petit resto sur le port avant de sortir dans une des nombreuses boites que compte le Cap d’Agde. Le Bora, l’Amnésia, le Carré Rouge, le Pacha… Vous l’aurez compris, les endroits pour faire la fête ne manquent pas.

Cap d'agde pacha

Ne vous en faites pas, si vous êtes ruinés, il reste toujours le casino pour tenter de se refaire. Puis au pire, les plages naturistes sont gratuites et on y fait parfois de belles rencontres. Même fauché vos vacances peuvent vite se pimenter…

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>