rrr

Cet hiver on danse !! 7 stations de ski pour faire la fête !

Le ski, c’est bien, ; mais en musique, c’est mieux ! Concerts, festivals, animations ou after ski en boites, vous avez le choix pour passer des vacances au ski de folie sous le signe de la fête ! Découvrez notre sélection de stations réputées pour leur ambiance festive et dynamique ! Let’s Dance !

Val thorens

Station réputée « jeune », Val Thorens vous séduira avec ses 600 km de pistes rattachés au domaine des 3 vallées ; mais aussi par ses nombreux bars et sa plus célèbre discothèque : Le Malaysia.

De nombreux événements comme La Crazy night (bien d’autres encore) feront de vos vacances à Val Thorens un séjour inoubliable.

station de ski pour faire la fête

 

Tignes

Pour des événements de folie , c’est ici que ça se passe : un nouvel ans pop rock, le RedBull Linecatcher pour le Freestyle et Free ride ; ainsi que la coupe du monde de Half Pipe ou encore la coupe du monde de ski handisport et encore bien d’autres choses !

C’est aussi de nombreux concerts prévus sur toute la saison hiver… 100% gratuits !

stations de ski pour faire la fête

 

 La plagne

Avec des événements insolites comme Les Subli’cime qui vous invitent à fêter Pâque au rythme de 6 ambiances et 6 cimes ; ou encore la célèbre soirée du pompom rouge pour un réveillon en beauté ! Soit autant de raisons de choisir La Plagne pour s’amuser lors de votre séjour de ski ! 😉

Les 2 Alpes

Les bars et discothèques des 2 Alpes sont tous plus originaux les uns que les autres !

Passez d’une ambiance grand Nord avec le bar de la Grotte du Yéti à un repaire de pirates avec le Bar la Rhumerie sans oublier LA discothèque de la station des 2 alpes : L’avalanche : bonne soirée garantie !

station de ski pour faire la fête

 

Megève

Sous son image de  Village authentique de haute montagne, Megève rassemble une douzaine de bars, pubs et discothèques. C’est aussi un Casino typiquement montagnard et des événements et animations sur toute la saison hiver !

Avoriaz

Venez faire la fête au cœur du domaine skiable des Portes du Soleil. Avec la féerie des lumiéres ou le festival Rock on Ultimate 2015 en décembre, le Ice Cross Downhill world Championship 2016 ou le Festival Rock the piste en mars, c’est autant d’événements pour faire la fête et s’amuser !

station de ski pour faire la fête

 

Val d’Isère

Station de ski ambassadrice de la « Folie douce » avec des soirées qui commencent dès l’après midi sur les pistes pour se poursuivre ensuite dans de nombreux bars et pubs dynamiques et conviviaux ou encore des discothèques comme le club la doudoune… Un  lieu de fête immanquable !

station de ski pour faire la fête

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…