Accueil » Vacances en France » Vacances à la montagne ! » Cet hiver, découvrez les Ménuires !

Cet hiver, découvrez les Ménuires !

Les Menuires est une station de ski très connue qui jouit d’une excellente situation dans les 3 Vallées, le plus grand domaine skiable au monde. A l’égal des autres stations de ce domaine comme Val Thorens, les Menuires est une station très agréable et très prisée des riders du monde entier. Toutefois, la station est relativement grande et le domaine skiable est clairement gigantesque, il serait dommage de ne pas pouvoir en profiter. Pour cela, voici quelques astuces et quelques adresses à ne pas manquer lors de vos vacances à la montagne cet hiver !

Du sport aux Menuires

Vous l’aurez compris, les Menuires se situe sur le domaine des 3 Vallées, le plus grand domaine skiable du monde. A 1850 m, Les Menuires est le paradis des skieurs et des amateurs de sensations fortes. En effet, cette station propose des pistes pour tous les niveaux, des débutants aux experts confirmés. Pour les plus courageux, la station est même dotée d’un snow park avec half pipe et toutes les structures suffisantes à l’épanouissement du rider que vous êtes.

Si vous n’êtes pas trop ski et snow, ne vous en faites pas, les Ménuires dispose aussi du plus grand domaine de randonnée des 3 Vallées. Avec plus de 50 itinéraires balisés, vous ne saurez plus où donner de la tête et partirez à la rencontre des lacs et des ponts de pierre magnifiquement disséminés dans la région.

Détendez vous et/ou faites la fête aux Menuires

Comme beaucoup de stations de ski, les Ménuires ne fait pas exception à la règle et dispose de différents établissements de soins et de détente. Bien souvent, les hôtels et les restaurants disposent désormais de piscines et de spas privatifs pour le plus grand bonheur de leurs hôtes.

Les Menuires est aussi très réputée pour être une station de fêtes et de joie hiver comme été ! Pour sortir vous changer les idées, vous n’aurez aucun souci à le faire ! Les Menuires dispose également d’une multitude de bars accompagnés de nombreux restaurants et de discothèques ouvertes selon la saison. Rien de tel que de commencer l’apéro à la Brasserie de l’Oisans avant d’enchaîner dans un restaurant comme le Red Dragon et de terminer (pour les plus courageux) en boite au Kube ou au Leeberty !

Alors prêt à partir aux Menuires cet hiver?

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

A lire aussi:

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…