rrr

Bien se préparer pour Ibiza

L’été approche, envie de vacances dans une villa Espagnole et de faire la fête ? Alors Ibiza est fait pour vous ! De la musique, des clubs, voilà le kit indispensable pour être prêt pour votre séjour ensoleillé !

Notre sélection des meilleurs clubs d’Ibiza à ne pas rater !

Envie de danser et de s’amuser toute la nuit, nous vous proposons une sélection de clubs. Ibiza est connue pour être la place de la fête, ces clubs aux thématiques diverses vous feront tourner la tête !

 

IBIZA ROCKS

Ibiza Rocks

Actuellement ouvert, l’Ibiza Rocks propose des soirées spéciales accompagnées d’artistes mondialement connus. L’année dernière nous  avons eu le plaisir d’accueillir Ed Sheeran , Lily Allen, Nas, Skrillex. Cette année attendez-vous à plusieurs surprises, de nouveaux artistes incontournables, de nouvelles rénovations pour le plaisir des plus grands fêtards.

 

SPACE IBIZA

Space Ibiza

Fermé durant l’hiver, le Space Ibiza vous prépare à partir du 31 mai 2015 une soirée qui sera pour le moins inoubliable ! Récompensé pour le « Best Global Club » en 2005, 2006, 2012 et 2013 au « International Dance Music Awards », Space Ibiza a le mérite de se proclamer  comme meilleur club du monde. Vous ne serez pas déçus !

BORA-BORA IBIZA

Bora Bora Ibiza

L’aéroport se trouvant tout près, vous aurez la chance d’apercevoir au dessus de vos têtes les avions sur le point d’atterrir ou de décoller ! Une touche d’adrénaline pour ce club-restaurant.

 Un peu de repos…

Ibiza est la ville de la fête mais elle offre aussi de merveilleux paysages mais surtout beaucoup de loisirs, aussi bien de jour que de nuit.

Nécropole punique de Puig des Molins

Bien se préparer pour Ibiza  1

Crédit photo Flickr – Ferran Nogués

Vous pourrez visiter la nécropole de Puig des Molins, un bâtiment exposant les vestiges laissés par les Phéniciens, les Puniques et les Romains. Une découverte d’Ibiza comme vous ne l’aurez jamais imaginé.

La Grotte de Can Marçà

Bien se préparer pour Ibiza  2

Crédit photo Flickr – PeacockArmageddon

La grotte de Can Marçà  se trouvant au nord de l’île, vous offre depuis l’entrée de la cavité, une vue panoramique sur la baie de Port San Miguel. Etant un ancien refuge de pirates et de contrebandiers, cette grotte est une des principales attractions d’Ibiza. Vous ne devez pas la rater, nous vous aurons prévenu !

Vos prochaines vacances en Espagne sont prêtes ! Merci Locatour !

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…