rrr

A la découverte de Mimizan le temps d’un weekend !

On arrive dans la période des longs week-ends. C’est le moment de partir, de s’évader et d’oublier le stress du boulot, de la belle mère et de la grisaille quotidienne. Pourquoi ne pas découvrir de nouveaux horizons. Chaque année, vous allez au même endroit à la même période. Il serait temps de changer ! Que diriez vous de partit à la découverte la côte d’argent et plus particulièrement de la jolie ville de Mimizan. Croyez nous, un petit weekend là bas et vous serez requinquer pour les mois à venir.

Découvrir Mimizan en amoureux

Mimizan est une ville très agréable qui possède un aspect très romantique. Idéal pour relâcher la pression, casser la routine et se retrouver un peu tous les deux. Alors, on confit les marmots aux grands parents et direction Mimizan.

Arrivés à destination, vous vous devez de découvrir la célèbre promenade fleurie. Une promenade atypique jonchée de fleurs magnifiques le long d’un petit lac. Ambiance romantique assurée. Puisqu’on est prêt du lac, on en profite pour faire un arrêt au cercle nautique et s’offrir une petite balade en barque sur le lac. Le calme, les remous de l’eau, vous et votre bien aimée, que vous faut-il de plus ? Pour finir en beauté, quoi de plus agréable qu’une petite balade à cheval en foret ou en bord de mer, à vous de choisir !

mimizan amoureux

Découvrir Mimizan en famille

Mimizan est une destination très appréciée des familles et ça se comprend. Grace à ses différentes activités, elle pourra ravir petits et grands.

A Mimizan vos enfants et vous-même pourront apprendre le surf grâce au Maeva surf club. Messieurs, Dames ne soyez pas médisants, il n’y pas d’âge pour s’y mettre et pas d’âge pour apprendre. Toutefois, si vous n’avez pas le pied marin, ils ont pensé à tout ! Que diriez-vous d’une petite course de char à voile ? Tout le plaisir de la voile en mer…mais sur terre. Tous ceux qui ont testé jusqu’ici en redemandent ! Après avoir terminé votre journée sur la superbe plage de Mimizan, passez faire un petit tour au Mimizan Street Market. Ca se passe tous les jeudis et vous pourrez vous frotter à la convivialité des locaux tout en vous faisant plaisir.

mimizan famille

Cela ne fait pas de doute que Mimizan est une ville très agréable à découvrir le temps d’un weekend ou plus si affinités

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…