rrr
Accueil » Vacances en Espagne » A la découverte de l’île de Tenerife

A la découverte de l’île de Tenerife

Tenerife, île espagnole faisant partie des îles Canaries va vous faire succomber. Elle fait partie des plus belles îles d’Espagne, si ce n’est du monde ! A Tenerife, pas le temps de s’ennuyer, après cette petite présentation, vous n’aurez qu’une idée en tête : partir en Espagne le plus vite possible... Une location à Tenerife et c'est parti !

Deux sites inscrits sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO à son compte : Le parc national du Teide et la ville de San Cristobal de la Laguna. Tenerife possède aussi le troisième volcan le plus haut du monde, mais ce n’est pas tout. Découvrez plus bas ce que vous réserve l’île.

A la rencontre des dauphins et des baleines

C’est l’une des principales attractions touristiques au port de Los Cristianos au sud. Si vous avez de la chance, ils se rapprocheront des bateaux et ça c’est plutôt génial (préparez vite votre appareil photo !).

Le Parc National du Teide

Comme nous vous le disions plus haut, ce parc est inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, au titre de site naturel. Son nom est tiré du volcan Teide qui s’y trouve. De plus, c’est l’un des parcs nationaux les plus visités dans le monde. Désormais vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas y aller, c’est L’ENDROIT où il faut être cet été !

teide

© Jordi_Martos – Pixabay

Le Volcan Teide

Troisième volcan le plus haut du monde, des services de guides vous sont proposés afin d’en connaitre un peu plus sur ce magnifique volcan et puis aussi pour profiter d’une vue incroyable.

volcan du teide

© SVBguenter – Pixabay

Le Parc Loro

Oiseaux tropicaux, dauphins, otaries, gorilles, chimpanzés, pingouins, orques… Voilà que nous sommes servis. Parc animalier des plus célèbres de toutes les îles Canaries, il possède une collection de perroquets des plus importantes au monde. Découvrez des animaux plus beaux les uns que les autres !

Le Parc rural d’Anaga

Un incontournable lieu touristique de Tenerife, vous serez émerveillés par sa grandeur et sa beauté. Parcourez ses sentiers et explorez ses magnifiques littoraux et ses collines uniques. Une réserve naturelle et culturelle qui vous surprendra lors de votre prochaine excursion.

parc rural d'anaga

© Hans – Pixabay

Vous l’aurez compris, Tenerife c’est l’endroit à visiter pour des vacances réussies. Une île qui n’a rien à envier aux autres, et qui vous donnera envie de rester le plus longtemps possible.

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…