5 endroits romantiques à Paris pour les amoureux

Vous avez envie de vivre votre amour au grand air (même si ça énerve tout le monde !), vous en avez marre que les gens vous regardent comme deux merlans fris parce que vous êtes heureux et qu’ils sont JALOUX ! Vous n’avez envie que d’une chose : vous retrouvez tout les deux en amoureux avec d’autres gens amoureux pour ne pas être jugés et observés car oui vous lisez dans les pensées de tous ces petits envieux (et il y en a !) : « eh regarde ceux-là comment ils m’énervent … Non mais il y a des hôtels pour ça …. Non mais bientôt il va lui manger le visage … » enfin toutes ces méchantes (muhahaha) pensées que tout le monde se dit, finalement ! Bref c’est l’heure de la rébellion et on vous donne des petites astuces pour enfin crier sur tous les toits que vous êtes HEUREUX et AMOUREUX à Paris !

1-Insolite : Restau les pieds presque dans l’eau

Coco de mer de son petit nom, est un restaurant situé dans le 5ème arrondissement de Paris. Les pieds dans le sable vous allez voyager (assis) aux Seychelles ! Voilà un endroit sympathique pour vous aimez comme il se doit et pourquoi ne pas en profiter pour enlever ces chaussures et se faire des petits touche pieds-pieds sous la table J

« Cocotier, palmier et jeux de pieds par iciiii »

pieds

2-Montmartre : un retour dans le passé

Pourquoi ne partiriez-vous pas sur les traces d’Amélie Poulain ? Ce personnage si attachant interprété par la jolie Audrey Tautou dans ce Paris d’époque, si romantique ! Vous allez découvrir Montmartre à travers Amélie et tous ces lieux typiques dans lesquels elle est allée.

« Où est Amélie ? »

Sacré coeur

3-L’hôtel amour : la secte de l’amour

Connaissez-vous l’hôtel amour ?  Niché dans le 9ème arrondissement de Paris, ce petit hôtel charmant ne possède pas plus de 24 chambres, un restaurant et un jardin. Chaque chambre est personnalisée et, le plus souvent des mains d’artistes sont passées par là ! A vous de choisir celle qui correspond à vos deux caractères. Amis, amoureux, voyageurs, vous pouvez tout simplement bruncher ou bien siroter un verre dans le paisible jardin … aah on n’est pas bien là tous les deux ?

« L’art ne fait que des vers : le cœur seul est poète » – André Chénier

Amour

 

4-Une soirée romantique : du théâtre à domicile

Ce concept est tellement original qu’il fallait absolument que je l’évoque ici ! C’est celui de Benoît Schwartz, comédien et conteur qui vient tout simplement chez vous les amoureux pour jouer les plus beaux passages de la Princesse de Clèves. Il se charge  de tout ce Benoît mais vous devrez concocter un menu à la hauteur des repas pris à la cour du roi Henri II.

« Et la Princesse reste dîner ? »

Madame_de_La_Fayette

5-Une demande en mariage originale : le bus bleu

Vous avez envie de sauter LE  pas mais vous êtes tendu, inquiet, pas du tout organisé et surtout en manque d’inspiration ? Laissez faire le bus bleu ! Vous pourrez vous déplacer avec vos invités dans ce véhicule chic et insolite mais de nombreuses possibilités s’offrent à vous pour l’organisation !

« On s’occupe de tout ! »

 mariage

Alors les amoureux tentés par une sortie romantique dans la capitale ?

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…