rrr
Accueil » Vacances en Espagne » L’Espagne et ses villes... » Blanes : Pourquoi vous ne devez surtout pas y aller ! 

Blanes : Pourquoi vous ne devez surtout pas y aller ! 

Envie de passer de superbes vacances à Blanes ? C’est simple ! Il suffit tout simplement d’éviter tous les endroits pas sympas de cette région en bord de mer ! Pour cela, suivez vite mes conseils et ne vous laissez pas avoir par les « attrape-touristes » ainsi vous passerez un super séjour insolite à Blanes !

1/ Évitez les plages et les falaises !

plage de s'abanell

© Blanes

Surtout ne vous fiez pas à leur beauté paradisiaque ! Située sur la Costa Brava, vos promenades ne seront que désenchantement et désillusion. Les plages sont les plus dangereuses !

Grandes et vastes, elles peuvent accueillir touristes, bouées gonflables et jeux en plein air… pour ce prendre un ballon en pleine face, c’est idéal ! Blanes compte 3 grandes plages, toutes plus belles que les autres mais avec un point commun : ce sont des attrapes-touristes !!! Attention !

Les falaises quant à elles, sont tellement cachées que personne ne vous retrouvera en cas d’accident… en plus de ça, il n’y a ni wifi, ni réseau. Malgré, qu’elles soient dans un environnement sauvage et naturel avec une mer bleue turquoise et des plages au sable fin… ça n’en vaut vraiment pas la peine !

2/ Des ruelles dégueulasses !

blanes

© Blanes

Pour ceux qui pensaient se reposer, ce n’est certainement pas là que vous devez séjourner ! Ici, c’est la fête midi et soir ! Des ivrognes dans toutes les rues, des poubelles et déchets toutes les 2 minutes… aah ! Non faut vraiment pas y aller !

3/ Un château tout en ruine…

chateau sant joan

© Blanes

Pour ceux qui souhaitent découvrir un château tout beau tout neuf en haut d’une colline…je suis désolée pour vous mais ce n’est pas à Blanes que vous en découvrirez un ! Tout en miette, il ne reste plus aucuns vestiges du passé. Blanes, vraiment, c’est de l’Arnaque avec un grand A !

4/ Des jardins botaniques pas plus grand que mon jardin !

jardin marimurtra

© Blanes

Pour les amateurs de plantes, les deux jardins botaniques de Blanes (je ne les cite même pas tellement c’est minuscule) sont vraiment pas plus grand que mon potager. Un arbre et quelques plantes font les jardins botaniques ! Le pire dans tout ça, c’est que vous payez un droit d’entrée… alala si Blanes n’existait pas, il faudrait l’inventer !

Vous l’aurez bien sûr compris, cet article est à prendre au second degré ! 😉🇪🇸

Alors ? Ces raisons vous ont convaincu de partir en vacances à Blanes ? Ne perdez pas une minute et réservez votre hébergement en quelques minutes sur Locatour

Quelques articles qui pourraient vous intéresser :

Leave your vote

-1 points
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 1

Downvotes percentage: 100.000000%

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

    Processing files…