Nous poursuivons notre série d’articles sur les destinations de vacances labellisées Tour & Kids ! Après avoir mis en lumière des villes telles que Calpe, Peniscola et Oropesa del Mar, aujourd’hui nous allons vous parler de Benidorm, Becassim, Denia, Vinaros et Cofrentes. Parce que oui, vous avez l’embarras du choix avec le label Tour & Kids…

<<< Découvrez toutes nos offres de destinations de vacances labellisées Tour & Kids >>>

Benidorm

Benidorm est une ville espagnole célèbre entre toutes pour ses skylines et son climat privilégié. Les deux plages de la ville, Levante et Poniente, une très familiale et l’autre plus animée, s’illustrent par une eau cristalline et peu profonde.

Benidorm est une destination à privilégier pour des vacances en famille. En effet, en plus de mettre à votre disposition une multitude d’activités sportives à pratiquer, vous n’y trouverez pas moins de 6 parcs à thèmes : Mundo Mar, Terra Natura, Aqualandia, Aqua Natura, Iberia Park et Terra Mitica.

Benidorm dispose également d’un grand nombre de pistes cyclables pour que les touristes puissent circuler au sein de la ville en toute sécurité.

benidorm-470744_1280

Becassim

Nous poursuivons notre présentation des destinations labellisées Tour & Kids avec Becassim, ville touristique et familiale par excellence. Une des grandes caractéristiques de la ville est la qualité de sa plage. En effet, labellisée « pavillon bleu » cette dernière promet à vos enfants une eau de baignade de grande qualité.

Becassim, surnommée la « Biarritz valencienne », est également réputée pour ses nombreuses villas qui jalonnent la ville. Profitez donc d’un moment pour découvrir cette dernière à vélo en empruntant les nombreuses pistes cyclables de la ville.

Mais Becassim c’est également des festivals pour toute la famille lors de la saison estivale.

 

Denia

Denia est une destination de vacances tout indiquée pour les amoureux de vacances en pleine nature. En effet, son ancrage entre la mer Méditerranée et l’imposant mont Montgó, son climat privilégié et les nombreux espaces naturels qui entourent la ville font de Denia une ville calme et reposante.

Ici il fait bon vivre en plein air, s’adonner à quelques activités sportives et enfin savourer tranquillement la gastronomie locale (une des richesses –et pas des moindres – de la ville.

Vous n’y trouverez pas moins de 17 km de plages de charme jalonnées de criques de rêves pour profiter d’une eau de baignade chaude, peu profonde et cristalline. Que demander de plus à Denia ?

Denia

Cf : Echiner

Vinaros

Vinaròs, petite ville d’origine musulmane, est célèbre pour son port de pêche et ses grosses crevettes. Vous y trouverez de nombreuses plages de charme idéales pour profiter d’un moment inoubliable en famille ainsi que pour pratiquer de nombreux sports nautiques : voile, plongée, ski nautique, etc., vous aurez l’embarras du choix !

Mais Vinaròs est également une ville très festive qui organise de nombreux festivals toute l’année dont un célèbre Carnaval qu’il serait dommage de manquer.

 

Cofrentes

Destination de vacances tout acquise au tourisme familial en pleine nature, Cofrentes, charmante ville située au sommet d’une colline, vous offrira de nombreuses possibilités de baignades en rivière ainsi que des paysages à couper le souffle.

Ici vous aurez l’occasion de pratiquer de nombreuses activités sportives en famille dans un cadre enchanteur : canoë-kayak, équitation, randonnée ou encore golf, cet été, craquez donc pour un séjour à Cofrentes…

En espérant que cette série d’article vous aurez donné envie de découvrir le label Tour & Kids ! 😉