La Villette Street Festival, le nouveau rendez-vous qui bouge!

La Villette Street Festival, le nouveau rendez-vous qui bouge!

0

TADAAAAMM ! Voici La Villette Street Festival! Tout nouveau, tout frais à Paris, La Villette vous a réservé un nouveau rendez-vous du 30 Mai au 1er Juin 2014. Afin de bien préparer l’été et commencer la saison des Festivals de musique  sur les chapeaux de roues, suivez le guide 😉

Le temps d’un week-end…

Venez-vous immerger dans la « street culture » durant cet événement inédit ! Petite sœur du hip-hop, la « Street culture » est le témoin d’une société qui bouge en accord avec son temps et qui touche toutes les générations. Artistes, sportifs, tout l’univers de la culture urbaine se donne rendez-vous le vendredi 30, samedi 31 Mai et le dimanche 1er Juin 2014 au Parc de la Villette  pour un week-end au cœur de la street !

 

Un programme qui décoiffe !

Pour sa toute première, La Villette a vu les choses en grand ! Musique, danse, sport, animations, tout est prévu pour vous faire passer un agréable moment et une multitude d’artistes assureront le show pour partager avec vous leur art et leur passion. Vous aurez le choix entre divers ateliers (danse, beatbox, skate…) pour vous initier à la culture urbaine ou bien vous pourrez participer à un tournoi de Basketball version street. Plein d’autres activités autour de domaines tels que la mode, le sport ou le design seront là pour mettre à l’honneur la culture urbaine Ne manquez pas aussi le Hip hop Games Concept qui vous fera entrer dans l’univers endiablé des battles de danse… Et vous, ça ne vous dit pas d’entrer dans la danse ?

Et comme La Villette a mis les petits plats dans les grands, les soirées du vendredi 30 et du samedi 31 Mai vous réservent des concerts uniques assurés par des artistes incontournables de la scène urbaine ! Public Enemy, la légende du rap américain sera là pour assurer le show dans la Grande halle aux côtés de Pusha T, KRS-One et bien d’autres, ambiance garantie !

Tout au long du week-end, découvrez les stands de mode et la créativité des artistes du monde urbain venus spécialement pour l’occasion et n’oubliez pas de faire un tour par les Foodtrucks, et oui la street Food c’est le nouveau concept gourmand à la mode !

 

A ne pas manquer !

–          30 Mai à 20h : Concert Pusha T, Flatbush Zombies, The Underachievers

–          31 Mai à 20h : Concert Public Enemy, KRS-One, Oddisee

–          31 Mai de 14h à 17h : Hip Hop Games Concept

–          1er Juin de 14h à 20h : Tournoi 3×3 de Basket par la FFBB 

 

N’hésitez pas à nous faire part de votre expérience, votre avis et vos plus belles photos sur Twitter (@Locatour) 😉

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE