Apres un succès monumental des deux précédentes éditions, la Nuit aux Invalides revient pour une 3ème édition du 24 avril au 24 mai 2014, après avoir envoûté plus de 90000 spectateurs. Cet évènement est l’occasion de remettre un pied dans l’histoire et de revivre la libération de Paris en 1944 , grâce à un spectacle en 3D de sons et lumières époustouflant projeté sur les façades du monument des Invalides. Venez découvrir l’un des plus beaux monuments de Paris, imprégné d’histoire, comme vous n’avez jamais pu le voir…

Venez passer la nuit aux Invalides !

Un événement inoubliable destiné à un large public

Ce spectacle est un hommage aux hommes et aux femmes ayant participé à la bataille pour défendre la France à l’occasion des 70 ans de la Libération ainsi que du centenaire de la guerre de 14-18. Que vous soyez petits, grands, moyens, fans de nouvelles technologies, de grande musique ou passionnés d’histoire, il y en aura pour tout le monde.

Un spectacle éblouissant en plein cœur de Paris

Pour inaugurer l’année des commémorations, l’Hôtel des Invalides se transforme en un écran géant qui ne manquera pas de vous éblouir grâce aux dernières technologies de son et lumières. Chaque soir, ce monument, témoin privilégié de l’histoire de France, revit durant 40 minutes dans la cour d’Honneur pour vous faire partager une expérience inoubliable à couper le souffle !

A la découverte du Dôme des Invalides pour les plus curieux

Après vous en avoir mis pleins les yeux, vous aurez la chance de visiter le plus beau Dôme jamais construit en France qui abrite le tombeau du grand Napoléon 1er. Cette visite nocturne est exceptionnellement ouverte jusqu’à minuit, chaque soir.

 

 

Summary
Event
La nuit aux Invalides
Location
Invalides, Avenue de Tourville, 75007 Paris,Paris,Ile de France
Starting on
04/24/2014
Ending on
05/24/2014