Vous connaissez tous la Grande Motte, magnifique station balnéaire de la côte méditerranéenne. Célèbre pour son architecture et son dynamisme, ses restaurants et ses soirées animées sans compter sur les nombreux événements qui viendront rythmer vos vacances.

Mais la Grande Motte c’est aussi un havre de paix et de détente pour vos vacances ! Avouez on ne dirait pas sous ses airs de grande ville balnéaire.

Donc voici un aperçu des activités nature et détente que vous pourrez faire lors de vos vacances à la Grande Motte !

Sea, Sun and Relax !

Quoi de mieux comme dépaysement que de poser sa serviette sur le sable chaud et de lézarder sous le soleil en entendant le bruit des vagues…. Fermez les yeux et vous y êtes !

Les plages de la Grande Motte sont réparties sur 7km de côte.

Ainsi, la plage du Couchant est reconnue pour ses nombreux sports nautiques, avec ses centres nautiques et un espace dédié au Kite Surf. La plage du grand Travers est un espace sauvage reconnu par le label « Natura 2000 ». Plus proche du centre ville et lors d’une balade, vous avez la plage du centre ville et du point Zéro.

vacances à la grande motte

La détente : Ingrédient essentiel des vacances à la Grande Motte

L’institut Thalasso Spa de la Grande Motte se situe face à la mer et est bien équipé entre une piscine extérieure, des spa ou salon esthétique… De quoi être chouchouté !

vacances à la grande motte

Prenez un grand bol d’air !

Vous avez la nature qui vous tend les bras lors de vos vacances à la Grande Motte.

C’est de nombreuses balades en vélo ou à pied qui vous sont possibles grâce aux 25km de voies de circulation douce.

La Grande Motte c’est 244ha d’espaces verts qui couvrent le tiers de la superficie soit 70% de la ville ! Ce qui lui vaut la renommée d’être la première station verte en Europe !

Le parc de la Grande motte

Le parc de la Grande motte

Découvrez aussi : Les vacances à la grande Motte.