Vous rêvez d’un week-end en France en famille pour vous ressourcer et passer du temps avec les personnes que vous aimez? Pourquoi ne pas partir le temps d’un week-end à Biarritz ? Biarritz est une destination idéale pour se retrouver en famille. Entre promenades, activités sportives ou culturelles ou excursions, toute la famille pourra y trouver son bonheur!

Promenade à Biarritz

Le littoral de Biarritz regorge d’endroits à découvrir. Marchez le long de la Grande-Plage, promenez vous de la côte des basques à la pointe saint-Martin où se trouve le fameux phare de Biarritz. Les plus courageux pourront gravir ses 248 marches et profiter d’un panorama exceptionnel sur Biarritz.

 

15554451937_09da8dfc69_z

Surf et équitation à Biarritz

Biarritz est la capitale du surf en Europe. L’occasion de pratiquer ou d’apprendre ce sport lors de votre week-end! Biarritz attire en effet les surfeurs du monde entier. Du mois d’avril au mois de novembre, 10 écoles de surf sont ouvertes et vous accueillent. Pour ceux qui ne se sentent pas à l’aise sur l’eau, sachez que se trouve à proximité de l’océan le club hippique de Biarritz où vou pourrez faire de l’équitation ou regarder des spectacles équestres.

Plus de renseignements ici

 

1815054505_ac2f2a86e6_z

Aquarium et musées

Biarritz est dotée d’un patrimoine culturel et historique riche. Vous pourrez y admirer la chapelle impériale, ainsi que l’église orthodoxe de Biarritz. Sans parler de tout ses musées, tels que le musée historique, le musée Asiatica, la planète musée du chocolat, ou le musée de la mer et son aquarium. Il y en a donc pour tous les goûts!

 

90183402_5ddf65eac1_z

Excursions dans le pays basque

Biarritz est un excellent point de départ pour explorer le Pays Basque. Dotée d’une nature verdoyante, ses petits villages typiques de cette région vous feront rêver. Vous pourrez également goûter à sa célèbre gastronomie. Partez donc pour une aventure dans le pays basque à pied, en voiture, à vélo ou en 4×4!

9655024469_19d303b4f1_z