Pour commencer vos vacances en Espagne en beauté, partez à l’Estartit et découvrez d’incroyables plages au bord de la Costa Brava. Pratique, naturel et sauvage, découvrez vite notre top des plus belles plages à l’Estartit.

Notre top des plus belles plages à l’Estartit : Où aller ?

Pour des vacances « farniente », les pieds dans l’eau dans la joie et la bonne humeur, rien de mieux que de connaitre les meilleures plages de la Costa Brava ! Ainsi, découvrez vite les meilleures plages de la région!

1/ La plage d’Estartit

Située à proximité du centre, la plage d’Estartit  se trouve sur les bords de la Costa Brava sur la région de Baix Empordà.

plages d'EstartitLes baignades et les promenades sont fortement conseillées tellement le lieu est beau et simple.

2/ La plage Griells

Située entre la réserve naturelle du fleuve Ter Vell et l’urbanisation du même nom, près de la plage de la Platera, la plage Griell est longue d’environ 600 mètres de longueur et plus calme que la plage du centre urbain.

plages d'EstartitDans notre top des plus belles plages d’Estartit, la plage Griell est une plage familiale ou règne bonne humeur et simplicité. De nombreuses activités sont proposées aux familles pendant l’été.

3/ La plage de la Platera

La plage se situe à proximité du fleuve Ter. Elle se compose d’une longue extension de sable fin dans un milieu typiquement naturel et sauvage  formé par des lacs à l’intérieur et des dunes sur la plage.

plages d'EstartitFacile d’accès et bien située géographiquement, vous aurez l’opportunité d’observer au loin les îles Medes  tout en vous promenant le long de la plage.

4/ Cala Perdosa

Petit trésor de cette station balnéaire, la Cala Perdosa se situe dans le parc naturel du Montgri, l’un des milieux naturels les plus appréciés de la  côte.

plages d'EstartitDans ce magnifique décor paradisiaque se trouve une île accessible à la nage. Cette crique naturelle s’appelle la Cala Perdosa.

Alors ? Que pensez-vous de notre top des plus belles plages d’Estartit ?  Sympas l’Espagne, non ?