L’Espagne est considérée comme une des destinations les plus célèbres pour passer ses vacances à faire la fête. Avec ses plages de sable fin à n’en plus finir et ses nombreux bars, le tout accompagné d’une ambiance inouïe, vous passerez de superbes soirées, lors de votre séjour en Espagne. Si vous ne savez pas où partir, voici quelques idées qui devraient vous plaire.

Découvrez le top 10 des meilleures destinations d’Espagne pour faire la fête !

1 – Madrid

La capitale espagnole regorge d’un grand panel de choix en termes de discothèques, pubs, bars, clubs et endroits pour sortir. En bonne compagnie, vous passerez des instants inoubliables dans les meilleurs clubs madrilènes. Par exemple, la superbe discothèque Kapital, située sur la calle de Atocha 125, est une des plus célèbres et des plus grandes de Madrid. Avec pas moins de 7 étages, vous trouverez de tout : karaoké, boutiques, salle de cocktail avec sofa, salle de cinéma et une vaste terrasse avec deux bars. Vos soirées à Madrid, promettent d’être bien animées !

Bar - @RondellMelling - Pixabay

Bar – @RondellMelling – Pixabay

2 – Barcelone

Ah Barcelone ! Une des premières destinations espagnoles auquel on pense pour faire la fête ! Avec ses plages à perte de vue et ses bars-discothèques à n’en plus finir, Barcelone vous garantit des vacances mémorables ! La vie nocturne y est trépidante, tous les types de musique sont mis à l’honneur. Selon le  club que vous choisirez, l’ambiance divergera. Que vous soyez électro, musique latine, commercial ou autre, vous trouverez LA boîte de nuit qui fera votre bonheur ! Qui sait, votre coup de cœur deviendra peut-être votre QG lors de vos prochaines soirées à Barcelone !

DJ - @Pexel - Pixabay

DJ – @Pexel – Pixabay

3 – Ibiza

Bien connu des amoureux de la fête, Ibiza est une destination par excellence pour s’amuser. Profitez  pleinement de votre séjour entre amis et louez une villa pour y vivre à plusieurs. Confortablement accueilli, vous vous rendrez aux fêtes les plus chics en espérant rencontrer les célébrités qui affluent chaque année dans les clubs comme le Pacha ou le Privilege. Sur cette magnifique île, vous trouverez des soirées pour tous les goûts, que ce soit dans des criques qui se remplissent de musique ou dans les lieux chill outs où vos nuits seront inoubliables.

DJ - @Unsplash - Pixabay

DJ – @Unsplash – Pixabay

4 – Benidorm

La ville de Benidorm est faite pour s’amuser à tout moment de la journée et de la soirée. Surtout en été, les animations ne manqueront pas dans les rues et dans les bars. Avec près de 150 pubs et discothèques, ce n’est pas le choix qui manquera pour partager fou rires, danses et divertissements entre amis. Dans cette destination, rendez-vous sur la plage de Levante où l’animation est d’or. Attirant de nombreux jeunes, vous retrouverez des personnes provenant du monde entier ! Au fur et à mesure de votre soirée, vous vous dirigerez certainement dans les discothèques de la ville telle que celles présentent sur : la rue Esperanto, la rue Mallorca, la rue Lepanto, entre autres. L’ambiance, la musique et les gens sauront vous marquer lors de votre séjour à Benidorm.

Discothèque - @Counselling - Pixabay

Discothèque – @Counselling – Pixabay

5 – Palma de Mallorca

Palma de Mallorca est une destination festive de l’Espagne. A toute heure de la journée, vous retrouverez des gens faire la fête ! Que ce soit sur la plage ou dans les bars, ce n’est pas l’ambiance qui manquera ! Entre instants de pure bonheurs et moments plus délicats, passer des vacances à Palma de Mallorca, ce n’est pas seulement profiter mais vivre des instants inouïs entre amis. Quel que soit les situations que vous rencontrerez, ce ne sont que des bons souvenirs qui vous resterons en tête ! Bonne humeur ambiante, DJs sur les plages et événements en tous genres, sont ce qui vous attend à Palma de Mallorca !

DJ - @AurelienDP - Pixabay

DJ – @AurelienDP – Pixabay

6 – Lloret de Mar

La station balnéaire de Lloret de Mar est réputée pour posséder une des plus belles plages d’Espagne. Entre amis, vous passerez d’agréables journées à flemmarder au soleil et en soirée, vous irez dans d’innombrables bars, pubs, clubs et discothèques pour faire la fête jusqu’au petit matin. La plupart des endroits pour sortir se situent dans la vieille ville, mais le plus important est que lors de vos promenades nocturnes, vous tomberez certainement sur des personnes distribuant des flyers qui vous permettrons d’aller et de profiter d’entrées et de boissons gratuites ! Ainsi, à Lloret de Mar, vous sortirez sans vous ruiner !

Discothèque - @Activedia - Pixabay

Discothèque – @Activedia – Pixabay

7 – Salou

Dans le littoral catalan, découvrez Salou, la ville la plus festive de la zone. Cette destination regorge de discothèques pour faire la fête jusqu’au petit matin. En plus d’avoir l’embarras du choix, vous bénéficierez de soirées aux ambiances diverses. À Salou, rendez-vous dans le quartier de Carlos Buigas qui est The place to be pour les fêtards! Chaque année, des clubs comme le Pacha La Pineda et le Kiss, accueilleront les DJs les plus en vue tels que David Guetta, Big Ali, Cut Killer ou Antoine Clamaran pour vous faire passer des soirées bien animées !

DJ - @StockSnap - Pixabay

DJ – @StockSnap – Pixabay

8 –Màlaga

Les nuits à Màlaga, c’est des promenades nocturnes mais pas que. Entre bars à tapas traditionnels et boites de nuits modernes, vous serez agréablement surpris par la mixité entre le côté classique et novateur de Màlaga. Possédant une ambiance unique, l’atmosphère des nuits est bien à part et au petit matin, tout redeviend normal comme si rien ne s’était passé. Lors de votre séjour à Malaga, voici quelques emplacements phares pour boire un verre à un bon prix ou vivre pleinement la vie nocturne : la plaza Mitjana, la plaza Uncibay et la Malagueta.

Discothèque - @stux - Pixabay

Discothèque – @stux – Pixabay

9 – Valence

Valence est la troisième plus grande ville d’Espagne. Il est dit que la vie nocturne est à la hauteur de celles de Madrid et de Barcelone. Possédant une large population étudiante, les bars et les discothèques ne s’y désemplissent pas jusqu’au lever du jour. Des bars rock grunge aux salons sophistiqués, en passant par les cafés tranquilles et les discothèques frénétiques, vos nuits à Valence seront bien animées. Des vacances à Valence, c’est se laisser submerger par la musique et par une énergie que vous n’oublierez pas de sitôt !

DJ - @AurelienDP - Pixabay

DJ – @AurelienDP – Pixabay

10 – Séville

A Séville, vous vous retrouverez immergé dans l’histoire riche de l’Andalousie. Cette ville de toute beauté devrait plaire à beaucoup de fêtards ! Si vous aimez les ambiances variées des cafés, bars, discothèques, alors Séville est faite pour vous ! L’un des avantages de cette destination est l’animation qui y règne toute l’année. Vous serez agréablement surpris par le quartier de Santa Cruz. Cette zone aux ruelles escarpées et sa concentration de sites touristiques en font un lieux incontournable. De plus, sur la place du Salvadorafin, vous découvrirez les bars les plus typiques et plus populaires de la ville ! Pour un peu plus d’animation, le quartier Nervion vous accueille avec ses nombreuses discothèques où vous verrez certainement beaucoup de mondes en train de boire leur verre sur le seuil de leurs portes !

Dicothèque - @Unsplash - Pixabay

Dicothèque – @Unsplash – Pixabay