Avide de sensations fortes, vous désirez ajouter une touche de peps à vos vacances ? Découvrez sans plus tarder notre top 5 des parcs d’attraction à ne pas manquer lors de vos vacances en Espagne !

1. Port Aventura (Salou)

Installé sur la Costa Dorada, à la croisée des villes de Vila-Seca, de Salou et de Cambrils, Port Aventura Park est un parc à thème figurant parmi les plus grands parcs d’attraction d’Espagne et d’Europe. Composé d’une quarantaine d’attractions réparties en six zones thématiques toutes plus fabuleuses les unes que les autres, Port Aventura ne manquera pas de pimenter vos vacances en famille en toute saison.

Furius Baco - L'attraction la plus rapide du parc - Port Aventura - Crédit photo @Port Aventura

Furius Baco – L’attraction la plus rapide du parc – Port Aventura – Crédit photo @Port Aventura

2. Parc Aquatic Aquabrava (Roses)

Aquabrava est un parc aquatique localisé à Roses l’une des plus importantes stations balnéaires de la Costa Brava. Au cœur de la Baie de Roses, les dizaines d’attractions qui y sont proposées vous feront découvrir ou redécouvrir les joies de la glisse et vous offriront frissons ainsi qu’adrénaline au gré d’un décor à la verdure luxuriante. C’est tout simplement l’endroit idéal pour une journée en famille réussie !

Parc Aqua Brava - Crédit photo @Aqua Brava - Site Officiel

Parc Aqua Brava – Crédit photo @Aqua Brava – Site Officiel

3. Tibidabo Amusement Park (Barcelone)

A l’occasion d’un séjour en Catalogne, le parc d’attraction Tibidabo est assurément un passage emblématique de la région. Son emplacement d’exception sur le Mont Tibidabo qui n’est autre que la plus haute colline de Barcelone, lui confère une vue imprenable sur l’ensemble de la ville. Étalé sur 7 hectares, ce parc d’attraction familial compte un total de 25 attractions pour tous les âges pour le plus grand bonheur des petits et des grands !

barcelone espagne

Parc Tibidabo de Barcelone © Tiburi (Pixabay)

4. Water World (Lloret de Mar)

Situé à LLoret de Mar, Water World est un des parcs aquatiques réputés de la Costa Brava mais aussi d’Europe. A la recherche de sensations fortes ou d’une journée placée sous le signe de la détente et de l’amusement, Water World offre des attractions inédites et variées dès le plus jeune âge. Piscines à vagues, toboggans, montagnes russes aquatiques ou encore rapides vous feront vivre une expérience inoubliable en famille ou entre amis.

Water World - Water Mountain - Crédit photo @Waterworld - Site officiel

Water World – Water Mountain – Crédit photo @Waterworld – Site officiel

5. Parc d’attraction de Madrid (Madrid)

Question parc d’attraction, la capitale espagnole n’est pas en reste. Le Parc d’attraction de Madrid situé à seulement quelques minutes du centre dispose d’un peu plus de 40 attractions accessibles à tous. Les mythiques montagnes russes couplées aux multiples attractions d’un nouveau genre sauront vous séduire et vous apporter votre lot de sensations fortes pour des vacances riches en couleur !

Et bien maintenant que vous savez tout sur les parcs d’attraction en Espagne, il ne vous reste plus qu’à de réserver votre séjour sur Locatour!