Top 5 des maillots de bain de l’été

Top 5 des maillots de bain de l’été

0

L’été approche à grands pas… Voyages, musées, plage, tongs, bronzage et cocktails. Mais surtout l’occasion pour nous de faire un point sur les tendances de cet été 2016. Nous avons établi pour vous le classement des maillots de bain à mettre cet été dans sa valise, pour rester tendance même à la plage.

Numéro 5 : Le maillot de bain ethnique

Dans notre top 5 nous retrouvons, tout d’abord, le maillot de bain à motifs ethniques.  Qu’ils soient inca, aztèque ou africain, les motifs ethniques sont à la mode cet été.

On aime sa multitude de combinaisons : de nombreuses couleurs pouvant être associées à une quantité de motifs. Ces maillots à la fois uniques et remarqués, laissent apparaître le style de chacune.

Numéro 4 : Le volant

En  quatrième position nous avons sélectionné le volant. Sur un maillot de bain coloré ou sobre, uni ou à motif, le volant plaît. On peut le retrouver sur le haut, sur le bas ou sur les deux parties du bikini. Le volant va habiller votre maillot de bain cet été lors de vos balades sur les plages de Deauville.

Numéro 3 : Les maillots de bain trikini

Le trikini est l’un des indispensables de l’été. Nous le connaissions surtout uni (noir, blanc ou rouge), dorénavant le trikini revient avec des motifs. Il est aussi parfois associé à des touches de dentelles pour plus de contraste.

Il vous permettra de rester sexy sur la plage en toute simplicité.

Numéro 2 : L’été fleuri

Notre numéro 2 est le maillot de bain fleuri.

Depuis quelques temps, les motifs fleuris reviennent à la mode sur tous vos vêtements. Il en va de même pour habiller et raviver les maillots de bain de cet été.

Qu’il soit coloré ou plus sobre, selon vos goûts. Que vous soyez à Sainte-Maxime, en Vendée ou en Corse, vous êtes sûres de faire sensation sur la plage.

Numéro 1 : Flashy sur la plage

En tête de classement nous trouvons le maillot de bain flashy.

Attention les yeux ! Ce dernier va attirer les regards et surtout faire ressortir votre joli bronzage. Le flashy est de retour pour un été haut en couleur !

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE