Top 10 des plus belles villas en Italie

Top 10 des plus belles villas en Italie

0
Les plus belles Villas d'Italie @Locatour
Les plus belles Villas d'Italie @Locatour

Envie de partir en vacances en Italie ? Pourquoi ne pas vous laisser tenter par la location d’une villa italienne pour un séjour idéal dans ce pays magnifique ! Entre confort, intérieur spacieux et avoir son petit chez soi à l’étranger, vous ne regretterez pas la location d’une belle villa en Italie !

Retrouvez notre top 10 des plus belles villas en Italie !

1/ Villa La Badia – Toscane

Si vous partez en Toscane en famille ou en groupe, vous pouvez vous immerger dans la vie locale grâce à la Villa La Badia ! Cette belle ferme à l’intérieur moderne et qui date du XIXème siècle, se trouve au pied d’une colline et en plein cœur de la Versilia.  Le petit plus de ce logement est que vous pouvez vous baigner dans une belle piscine privée et cosy, tout en contemplent un paysage naturel époustouflant !

ITV179_81 1- Villa La Badia - Toscane2/Villa Santa Eurosia – Venise

Magnifique maison de campagne plongée dans la nature verdoyante de l’île de Vignole, la villa Santa Eurosia à tout pour vous plaire ! Grâce à ses deux étages avec terrasse,  vous pouvez profiter d’un panorama fabuleux sur Venise et ses lagunes!  Par ailleurs, vous pouvez prendre un merveilleux repas calme et ensoleillé sur un jardin immense avant de vous rendre à la plage ou dans le centre historique de Venise qui sont à proximité.

IVV119_41IVV119_J3/ Casa del Golf –Sardaigne

La Casa del Golf est une élégante maison mitoyenne située dans le luxueux Pevero Golf Club de Porto Cervo ! Parfaite pour les séjours en famille, vous pouvez bénéficier d’un point de vue idyllique sur la mer vert émeraude ! Cette villa, vous promet détente et relaxation optimale dans un environnement calme et naturel !

-PORTO CERVO, SARDINIA- ITALY - JULY 2009 PEVERO GOLF CLUB HOUSESISD727_AE4/ Selva Nera – Rome

Seulement à quelques minutes du centre culturel et historique de Rome, Selva Nera est une agréable maison de campagne. C’est le logement idéal pour se relaxer après une longue journée dans la « ville éternelle ». A l’ambiance calme et naturelle, vous pouvez vous reposer et profiter d’un bon verre de vin sur le vaste jardin de la Selva Nera. Que demander de plus pour vivre la dolce vita ?

IRU175_41IRU175_425/ Agriturismo Segalare – Toscane

Belle maison en pierre naturelles, Agriturismo Segalare est située au versant sud des Apennins. Alors qu’à l’intérieur, vous pouvez profiter d’une grande cuisine/séjours avec mezzanine, à l’extérieur, vous avez un immense jardin sur lequel vous pouvez pratiquer diverses activités (piscine privée, aire de jeux, salon de jardin couvert).

5-Agriturismo Segalare – Toscane5-Agriturismo Segalare – Toscane (1)6/ Macchia Blu – Vénétie

Se situant proche des collines à l’est du Lac de Garde, la Macchia Blu est une maison récemment construite. Aussi, doté d’une magnifique piscine, vous pouvez y faire de longues baignades sous un climat doux et tempérer et prévoir de longues après-midi sur les différentes îles et villages qui entourent le Lac de Gardes.

IVG435_81IVG435_H7/ Villa Mirva – Campanie

La Villa Mirva est une jolie maison isolée avec piscine privée qui est située seulement à 2 km du Vallo della Lucciania. Possédant un ameublement très moderne et soigné, vous ne manquerez pas de luminosité grâce aux immenses vérandas qui compose ce lieu de détente et de relaxation.

IKC374_41IKC374_428/ Collesanto – Ombrie

Si vous aimez le sport, Collesanto est faite pour vous ! Située au cœur de la campagne de Pérouse, vous pouvez y pratiquer de nombreuses activités sportives (tennis, ping-pong, football etc.) sur le vaste jardin de cette maison de campagne ! Vous pouvez également faire de paisibles promenades au sein du « poumon vert de l’Italie » grâce à la mise à disposition de trois vélos !

IUP495_41IUP495_F9/ Casa del Sol – Ligurie

Ce bel appartement est situé au- dessus de Bordighera en Ombrie. Son principal atout réside dans sa merveilleuse terrasse panoramique qui donne une vue idéale sur la Riviera et ses palmiers. En y habitant, vous pouvez faire de jolies visites dans les villages médiévaux de l’Ombrie. Vous pouvez également faire de longues promenades sur les extraordinaires plages de galets blancs de cette région !

9- Casa del Sol – LigurieILL230_V10/ Maratea – Basilicate

Située dans la région de Maratea, cette maison jumelée est dotée d’une grande terrasse partiellement couverte. Ainsi vous pouvez profiter d’un bon un repas au soleil. Présentant un panorama naturel époustouflant, le Maratea se trouve dans une région qui offre de nombreuses plages, un port de plaisance et diverses activités sportives ! Enfin, vous pouvez également visiter, non loin de là, le parc national de l’Apennin de Lucanie et les sites archéologiques de Paestrum !

IBT112_A

 

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE