Top 10 des meilleurs endroits où sortir au Cap d’Agde

Top 10 des meilleurs endroits où sortir au Cap d’Agde

0
Cap d'Agde - Crédit photo @sabin paul croce - Flickr
Cap d'Agde - Crédit photo @sabin paul croce - Flickr

Avec ses plages, ses activités sous-marines ou encore ses parcs d’attractions, le Cap d’Agde est une destination qui ne manque pas de charme. Pour que vos vacances au Cap d’Agde soient encore plus inoubliables, Locatour vous donne les meilleurs endroits à ne pas rater.

Où manger au Cap d’Agde?

Locatour vous conseille trois restaurants pour vous permettre de découvrir les spécialités locales.

La poissonnerie du Cap

Restaurant spécialisé en fruits de mer et en poisson, la poissonnerie du Cap se démarque par son utilisation de produits frais ainsi que ses préparations maison. Ouvert du mercredi au dimanche, la poissonnerie du Cap propose un buffet à volonté de fruits de mer composé d’au moins 25 produits différents. Les chefs accordent une attention particulière aux plats qui sont minutieusement préparés avec des produits toujours frais. Grâce à ses 100 couverts en terrasse et ses 45 couverts en salle, le restaurant est à même d’accueillir des évènements comme des séminaires ou un mariage.

La table de K’na

Restaurant au cadre moderne et soigné, la table de K’na se trouve sur le port du Cap d’Agde et est ouvert tous les jours sauf le mardi, jour de fermeture hebdomadaire. Le restaurant base sa formule sur un accueil chaleureux et un service rapide sans, toutefois, laisser de côté la qualité des plats proposés. Disposant d’une terrasse donnant sur le port, vous pourrez savourer les plats dans le calme tout en appréciant la vue. La table de K’na est ouvre tard pour ceux qui souhaitent trouver un restaurant à une heure avancée.

Le comptoir

Bar à vins et à tapas situé loin de la foule et de la cohue, le comptoir est un lieu qui prône la convivialité. Grâce à sa gamme diversifiée de vins, le comptoir est l’endroit idéal pour les adeptes de bon vin ou pour ceux qui veulent en découvrir. Compte tenu du fait qu’il est possible de prendre du vin au verre, vous pourrez essayer les différents types disponibles dans la carte à vin. Le comptoir propose aussi plusieurs variétés de tapas qui viennent s’ajouter aux autres plats faits à base de produits frais. Des soirées à thèmes y sont aussi organisées. Le comptoir est ouvert du lundi au dimanche.

Où aller boire un verre au Cap d’Agde?

Le Cap d’Agde dispose d’endroits incontournables pour vous désaltérer que Locatour vous propose de découvrir.

Le cactus café

Café-Glacier-Bar à cocktail situé sur le port du Cap d’Agde, le cactus café est ouvert 7 jours sur 7. Les cocktails, les boissons ou encore les tapas présentent un bon rapport qualité-prix. Le cactus café propose des animations en soirée ou encore des concerts de musique live. Les férus de sport ne seront pas en reste car des retransmissions TV y sont aussi proposées. L’endroit convient à ceux qui viennent avec leurs animaux de compagnie car ils y sont autorisés. Grâce à la Wi-fi gratuite et illimitée disponible au sein de l’établissement, vous pourrez rester connecté et partager les moments chaleureux avec vos amis sur les réseaux sociaux.

Mango’s Beach Bar

Restaurant et bar à tapas situé en bordure de la Plage de la Roquille, le Mango’s Beach Bar arbore une décoration atypique mais attractive et mise sur le dépaysement. Affichant un esprit Cubain et des influences des Caraîbes, il est ouvert tous les jours de 09 heures jusqu’à 1 heure du matin. Le Mango’s Beach Bar propose des cocktails et des smoothies qui se déclinent en versions alcoolisées ou non. Une variété de salades et de plateaux de tapas sont aussi proposés. Outre la restauration, le Mango’s Beach Bar propose aussi du sport nautique à travers le Mango Beach Boat.

Wines Upon a Time

Restaurant et bar à vins, le Wines Upon a Time propose une cuisine familiale, méditerranéenne à base de produits frais avec un bon rapport qualité.prix. Situé près de la mer, le Wines Upon a Time peut accueillir un total de 28 couverts répartis sur la terrasse et à l’intérieur de la salle. Une convivialité, à laquelle s’ajoute l’ambiance très espagnole, fait de Wines Upon a Time un endroit à ne pas rater pour passer un bon moment.

Où sortir au Cap d’Agde?

Pour ceux qui souhaitent sortir et profiter encore plus de l’ambiance du Cap d’Agde, Locatour vous suggère trois endroits à ne pas rater.

Amnésia

Discothèque avec un cadre à ciel ouvert, l’Amnésia est l’endroit conseillé pour les clubbers. Attachant une importance particulière à sa programmation et à la qualité de la musique, il n’est pas rare d’y retrouver en été des DJs célèbres, à l’instar de Bob Sinclar, animant les soirées. Amnésia est située dans le complexe Ile des loisirs et est ouverte toute la semaine. Les prix des carrés V.I.P y sont abordables. Des soirées à thèmes y sont aussi organisées. Pour les plus impatients qui ne souhaitent pas perdre du temps, l’entrée peut être achetée en prévente.

Bora Bora Club

Grande discothèque se trouvant au complexe Ile des loisirs, le Bora Bora Club a une capacité de 25000 personnes. La discothèque dispose de 4 bars intérieurs et de 2 bars extérieurs. Un autre aspect différencie Bora Bora Club des autres discothèques ; elle dispose d’une salle spécialement faite pour les non-fumeurs. La taille de son dancefloor évite de se sentir à l’étroit et permet d’apprécier pleinement la soirée. Le Bora Bora Club dispose aussi d’un bar lounge privé ainsi que de coins VIP. Des DJs internationaux y sont souvent de passage pour animer les soirées.

Bianca Beach

Idéal pour ceux qui ne veulent pas quitter la plage, la Bianca Beach est un restaurant de plage se trouvant sur la plage Richelieu avec une vue imprenable sur Fort de Brescou. Le restaurant propose des plats variés pour que chacun y trouve son compte. Le service y est rapide, réduisant les temps d’attente. En soirée, une animation faite par un DJ permet de profiter de la musique les pieds dans le sable. La Bianca Beach est ouverte tous les jours sauf les dimanches des mois d’avril, mai, juin et septembre.

Pour plus d’informations sur nos séjours au Cap d’Adge, rendez-vous sur Locatour!

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE