Vous souhaitez partir en vacances avec vos amis ou votre famille en Espagne ? Choisissez de partir en village de vacances en Espagne, où vous allez pouvoir apprécier tous les avantages de ce charmant pays tels que le climat méditerranéen et l’ambiance festive espagnol. Toujours pas convaincu ?

Découvrez donc avec nous le top 10 des meilleurs clubs vacances d’Espagne !

1. Marina d’Or : Ville de Vacances !

Situé dans la Communauté de Valence, à Oropesa del Mar, sur le bord de mer, la Marina d’Or est le plus grand complexe touristique de la Communauté de Valence mais également la plus grande ville de loisirs et de vacances d’Europe !

Vous y trouverez tout ce dont il vous faut  pour passer des vacances en Espagne INOUBLIABLES, tels que le plus grand centre thalasso d’eau de mer d’Europe ou bien encore divers parcs d’attractions pour passer un moment en famille.

Meilleurs Village vacances en Espagne

2.  Village de Bonavista de Bonmont

Entre Cambrils et Miami Playa, se trouve le Village vacances de Bonasvista de Bonmont. Ce village vacances en Espagne est idéal pour passer des vacances de détente et de repos. Entouré d’oliveraies, de pins et palmiers, profitez des activités qu’il propose tels que les différentes animations, les aires de jeux, et les activités aquatiques.

Meilleurs Village vacances en Espagne

Photo : booking.com

3. Guitart Central Park Resort & spa ****

Si vous souhaitez partir en vacances à Lloret de Mar, choisissez d’héberger au Guitart Central Park Resort & spa. Vous découvrirez dans ce village vacances proches de Barcelone des chambres au style décontracté, un restaurant buffet, un bar, six piscines, un spa et un club pour enfants. En effet, spécialement conçu pour les familles, les groupes d’amis et les couples ce resort de vacances offre divers activités pour tout âge.

Meilleurs Village vacances en Espagne

4. Hôtel club Ametlla Mar ****

Sur la Costa Daurada, à Ametlla de Mar, vous retrouverez l’Hôtel club Ametlla Mar, un hôtel idéale pour des vacances en famille. En effet, tout au long de l’année des animations sont faites pour divertir toute la famille, mais vous pouvez également profiter du spa avec son jacuzzi, du sauna, de la piscine chauffée, et des programmes d’activités hebdomadaires pour les enfants.

Meilleurs Village vacances en Espagne

5. Bikehotel Estival Eldorado Resort ****

Toujours sur la Costa Daurada, au bord de la mer, à Cambrils, se situe le Bikehotel Estival Eldorado Resort. Cet hôtel est parfait pour les passionnés de sport grâce à ses différents sports proposés tels que le tennis, le cyclisme ou également la piscine sportive. Vous y découvrirez également des minis clubs pour enfant organisant un grand nombre d’activités journalières, un SPA et pleins d’autres choses.

Meilleurs Village vacances en Espagne

6. Village Terrazas Costa del Sol

C’est à Malaga, en Andalousie,  que se trouve un village vacances au style andalou avec des appartements climatisées et confortable : le Village Terrazas Costa del Sol. Avec sa vue imprenable sur le rocher de Gibraltar, profitez des différentes activités de ce village vacances comme les clubs enfants et ados, les piscines, les animations sportives, et de pleins d’autres activités.

Meilleurs Village vacances en Espagne

7. Hôtel Golden Bahia de Tossa & Spa ****

Situé à Tossa de Mar, en Costa Brava, l’hôtel Golden Bahia de Tossa & Spa offre les meilleures installations et services pour des vacances inoubliables en Espagne. Lors de vos vacances dans ce club de vacances d’Espagne, vous pourrez vous divertir grâce à ses nombreux services, tels que les piscines, les terrains de sport, le minigolf ou bien encore le salon de lecture.

Meilleurs Village vacances en Espagne

8.  Golden Taurus Park Resort****

Ce club de vacances d’Espagne est situé à Barcelone, nous vous parlons bien évidemment du Golden Taurus Park Resort ! Il vous offre tous ce dont vous avez besoin pour passer des vacances inoubliables entre divertissements et qualité. En effet, vous aurez l’occasion de vous baigner dans l’une de ses 6 piscines, vous balader et prendre l’air dans son vaste de jardin  ou encore pratiquer du sport.

Meilleurs Village vacances en Espagne

9. AR Imperial Park Resort

Dans la Costa Blanca, à Calp, se trouve l’AR Imperial Park Resort, un club luxueux et divertissent pour toute la famille. En effet, ce lieu est totalement sécurisé pour vos enfants et réserves des activités pour toute la famille. Profitez, lors de votre séjour de l’une des sept piscines, du Spa, ou bien encore de toutes les activités journalières.

Meilleurs Village vacances en Espagne

10. Hôtel Ibersol Sorra d’Or

Au bord de mer, au plein centre de Malgrat, l’Hôtel Ibersol Sorra d’Or vous propose des services tels que ceux des Beach Club afin de profiter de vos journées au bord de mer. De plus, si vous n’avez pas envie d’aller à la mer, l’Hôtel vous propose d’autres activités et animations.

Meilleurs Village vacances en Espagne

Vous êtes prêt pour passer votre séjour dans l’un des clubs de vacances en Espagne ! 😉