Situé en bordure du littoral méditerranéen, avec un climat propice au tourisme, la région de de Costa Daurada accueille chaque année des milliers de vacanciers. Cette région regorge de merveilles, en effet, vous y découvrirez un patrimoine d’exception, des plages à perte de vue avec un sable doré, chaud et fin, mais surtout une gastronomie qui éveillera vos papilles. Mais avant tout, la Costa Daurada est une destination idéale pour passer des vacances en famille.

Découvrez avec moi le top 10 des meilleurs clubs de vacances de Costa Daurada, en Espagne !

Hôtel Las Vegas ****

Cet hôtel club de Catalogne est parfait pour des vacances en famille, en effet, il est situé à proximité des plages, du centre-ville de Salou, des commerces mais surtout du célèbre parc à thème PortAventura. A seulement quelques kilomètres de Reus et Tarragone, l’Hôtel Las Vegas à Salou propose des chambres confortables mais surtout d’animations et activités pour réussir votre séjour en famille : piscine, bain à remous, bar, mini-club pour enfant, tout y est !

Clubs vacances costa daurada

Hôtel Estival Eldorado Resort ****

Ce club vacances de Catalogne, est situé à Cambrils, je vous parle bien évidemment de l’Hôtel Estival Eldorado Resort ! Grâce à ses chambres confortables et entièrement équipés, vous pourrez également profiter de la vue sur la mer. Vous passerez un merveilleux moment en famille grâce à ses nombreuses activités et animations pour petits et grands : piscines et clubs enfants, mais également des activités de la ville telles que tennis, planche à voile ou bien encore cyclisme.

Clubs vacances Costa Daurada

Hôtel Canada Palace ****

Situé dans la ville balnéaire de Costa Daurada, l’hôtel Canada Palace, est un club vacances idéal pour un séjour en famille. Hé oui, entre piscine extérieur, solarium, sauna, salle de sport, jeu de balle et aire de jeux pour enfants, l’hôtel dispose d’un grand nombre d’activités et d’animations pour les vacanciers souhaitant passer un merveilleux moment familial.

Clubs vacances costa daurada

Gran Hôtel La Hacienda ****

Cet hôtel club de Costa Daurada est situé dans un quartier calme de La Pineda, entre la plage et le parc aquatique Aquapolis. Le Gran Hôtel La Hacienda est un endroit très familial, hé oui il propose à ses vacanciers de nombreuses activités et animations : piscines, hammam, sauna, bain à remous, tennis, foot, badminton mais aussi salle de jeux et pleins d’autres encore. Vous pourrez également profiter en famille du fameux parc à thème connu dans toute l’Europe : le PortAventura mais également d’un golf.

Clubs vacances Costa Daurada

Hôtel Pino Alto ****

Si vous aimez l’architecture méditerranéenne, vous tomberez surement sous le charme de l’hôtel Pino Alto. Ce village club de Catalogne, se situe à Miami Playa à côté de la Playa Cristal, il a également une situation géographique idéale : de grandes villes et activités sont à proximité. Vous pourrez profiter, lors de votre séjour en famille, de sa piscine extérieure, de la salle de sport, du terrain de squash mais également d’une aire de jeux. Rien de tel pour passer un fabuleux moment en famille !

Clubs vacances Costa Daurada

Hôtel Estival Park ****

A seulement 2 kilomètres de Salou et à 500 mètres de la plage, vous trouverez à La Pineda, l’Hôtel Estival Park ! De nombreux services sont mis à votre disposition pour passer des vacances idéales en famille, entre spa, piscine, aire de jeux, discothèque, padel mais également bar, restaurant et cave tout est là pour passer des vacances sans soucis !

Clubs vacances Costa Daurada

Hôtel Altafulla Mar ****

Situé dans la ville ayant le même nom, l’Hôtel Altafulla Mar est un club vacances idéal pour des vacances riches en culture et familiale. En effet, vous aurez l’occasion de découvrir de nombreuses grandes villes telles que Tarragone, Reus, mais encore Barcelone. De plus, l’hôtel propose de nombreuses activités et animations comme un mini-club pour enfant, une piscine, un restaurant et pleins d’autres choses pour que puissiez passer un séjour divertissant à Altafulla.

Clubs vacances Costa Daurada

Hôtel Jaime I ***

Ce club vacances de Catalogne se situe à Salou, à seulement 500 mètres de la mer. C’est un hôtel qui propose de nombreuses activités en plus de chambres confortables et modernes. En effet, vous y trouverez, lors de votre séjour, une salle de jeux, des soirées, une piscine extérieure et intérieure, un spa, un bain à remous, et pleins d’autres activités pour satisfaire toutes les envies.

Clubs vacances Costa Daurada

 Hôtel Coma-ruga Playa ***

Cet hôtel tout équipé et disposant de nombreuses activités est idéal pour passer des vacances divertissantes. En effet, l’hôtel Coma-Ruga Playa propose des activités et animations telles que des soins détente et un bar climatisé pour les grands et d’une aire de jeux et d’une piscine pour les plus petits rien de tel pour des vacances inoubliables.

Clubs vacances costa daurada

 Hôtel 4R Miramar Calafell ***

Dans la ville de Calafell, vous trouverez le 4R Hôtel Miramar Calafell. Ce charmant hôtel, situé à quelques mètres de la plage et à 2 kilomètres du centre-ville et des commerces, vous offre tous ce dont vous avez besoin pour passer des vacances inoubliables. Hé oui, vous y découvrirez des chambres confortables et entièrement équipés avec vue sur la mer mais aussi une piscine, des bars et restaurant.

Clubs vacances Costa Daurada

Vous connaissez désormais les meilleurs hôtels clubs de Costa Daurada en Espagne ! 😉