Top 10 des clichés sur le camping

Top 10 des clichés sur le camping

0
Camping @Pexels - Pixabay
Camping @Pexels - Pixabay

Ah le camping ! S’adonner à cette activité, c’est se refuser un confort de vivre, dormir dans des tentes, manger des pâtes, des pâtes et encore des pâtes… Mais non, tout cela ne sont que des clichés ! Eh oui, les stéréotypes du camping, si vous ne les connaissez pas encore, ne vous inquiétez pas, les voici !

1. Il n’y a que des « Beaufs » qui font du camping

Mais qui va au camping ? Sur qui allons-nous tomber ? En plus, s’adonner à cette activité, n’est-ce pas seulement les « beauf » qui y vont ? Pas du tout ! Beaucoup de personnes aiment partir au camping ! Que ce soit en famille, en couple ou entre amis, le camping, peut s’avérer très drôle.

@imgur

2. Le camping, c’est l’ennuie total

Qui a dit qu’au camping on s’ennuyait ? Bien au contraire, de nombreuses animations et activités sont praticables sur place ! Eh oui, il y a les animateurs et les attractions qui sont là pour vous faire passer le temps en vous amusant !

@simpsonsworld

3. Vivre auprès des bêtes, jamais de la vie !

« Un ours dans le camping ? Ah non, ce n’était que le voisin d’à côté qui ne faisait que passer ! ». Il est vrai que faire du camping, c’est accepter de vivre au contact de la nature. Observer des paysages de toute beauté, respirer de l’air frais et coexister avec la faune et la flore ambiante.

@imgflip

4. Les départs au camping c’est ramener sa maison avec soi

Ah, faire ses valises pour partir au camping ! On ne sait jamais ce qu’il faut prendre : tentes, vêtements, serviettes, affaires de salle de bain, il manque toujours quelque chose ! Tout le monde connait ces moments dans la voiture où on a souvent l’impression d’oublier quelque chose, alors que nos bagages pèsent déjà une tonne !

@Netflix

5. Monter une tente ? Pas de problème, vite fait, bien fait !

Arrivé au camping, vient le fameux moment de monter sa tente ! Dans ce cas de figure, il y a toujours deux types de personnes. Ceux qui ne savent pas où se placer et à quoi servent tous les accessoires pour monter la tente et ceux qui le font en moins de temps qu’il ne faut pour le dire ! Lequel serez-vous ?

@Reddit

6. Partager les parties communes avec tous les campeurs, non merci !

Les longues files d’attentes pour laver sa vaisselle ou pour aller aux sanitaires… Mais bon, ça permet quand même de rencontrer des personnes et d’engager la conversation, ou pas !

@gifsec

7. Le camping, c’est bruyant

Les fameuses soirées au camping ! Vous avez les personnes qui souhaitent passer une soirée au calme à dormir et les autres. Après une belle nuit de folie, ils rentrent vers 4h du matin et réveillent tous les campeurs sur leur chemin, tellement ils sont bruyants et qu’ils se croient discrets …

@CBS

8. Prévoir ses réserves de nourritures

Que va-t-on bien pouvoir manger sur place ? Des pâtes, des soupes, des conserves ou nourriture non identifiée ? Bon, prévoyons nos réserves de biscuits, gâteaux, sucreries et apéritifs, on ne sait jamais !

@SummerBreak

9. On ne sait jamais sur qui on peut tomber !

Au camping, il y a toujours ces personnes qu’on souhaiterait ne pas voir ou rencontrer ! Que ce soit sur votre chemin ou lorsque vous vous retrouvez dans une situation délicate ! Ces courts instants où vous vous dites « je m’en souviendrait toute ma vie ».

@youtube

10. Il n’y a jamais assez de place pour tout le monde

Il arrive souvent ces moments de réunion autour d’un feu de camps ou d’une animation. Vous vous réjouissez forcément à cette idée ! Mais une fois sur place, vient la question du « où allons-nous nous poser ? ». Puis vous cherchez et enfin «  Oh il y un petit espace là-bas ! C’est parfait ! ».

@s1102.photobucket

Partir au camping, c’est se reposer et se faire des souvenirs en tous genres. Ne vous inquiétez pas, il arrivera un moment où ça ne représentera plus que rire et amusement pour vous ! 

Pour avoir plus d’information sur nos offres de camping, rendez-vous sur Locatour !

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE