Top 10 des campings de la Costa Brava

Top 10 des campings de la Costa Brava

0
campings costa brava

Véritable joyau de l’Espagne, la célèbre Costa Brava regorge d’atouts pour vous séduire. Stations balnéaires incontournables, paysages extraordinaires, plages de sable fin et soleil méditerranéen vous attendent dans cette époustouflante région côtière de la Catalogne. Retrouvez notre Top 10 des meilleurs campings de la Costa Brava !

Camping La Masia (Blanes)

Situé à seulement 200 m de la plage, le Camping La Masia vous accueille au sein de son éblouissant cadre à la végétation luxuriante. Installé dans un immense parc boisé à 2 km du centre-ville de la charmante ville de Blanes, il offre des hébergements tout confort de même que de multiples équipements de loisirs à l’instar d’un espace aquatique ou encore d’un espace bien-être. Idéal pour visiter la région et ses alentours, ce camping d’exception vous invite à partir à la découverte des trésors de la Catalogne et de l’Espagne !

« Bon accueil. Camping très agréable, calme, propre et bien entretenu. Blanes est bien placée pour rayonner facilement vers Barcelone (train), Cadaques/Figueras, Montserrat…. Les mobil-homes sont fonctionnels. »
Danièle C. – Locatour

campings costa brava
Camping La Masia – Blanes

Camping Santa Elena Ciutat (Lloret de Mar)

Le Camping Santa Elena Ciutat localisé dans la très réputée station balnéaire de Lloret de Mar propose des hébergements entièrement équipés plantés dans un décor au cadre verdoyant et nature. Situé à proximité des commerces et services, l’établissement dispose d’une variété d’animations et d’activités pour tous les membres de la famille. A tout juste 700 m de la plage de Fenals et à 1 km du centre-ville de Lloret de Mar, le Camping Santa Elena Ciutat vous donnera de quoi savourer un séjour inoubliable sur la Costa Brava !

« Nous avons passé un agréable séjour au camping Santa Elena à Lloret de Mar. Accueil très bien pour Tohapi. Une découverte. Je recommande ce camping »
René F. – Locatour

campings costa brava
Camping Santa Elena Ciutat – Lloret de Mar

Camping Neptuno (Pals)

Implanté au cœur de la Costa Brava, le Camping Neptuno se situe dans la merveilleuse cité médiévale de Pals. Parfaitement adapté aux familles, ce camping placé au milieu d’une pinède dispose en marge de ses hébergements de grand confort de nombreux divertissements et infrastructures pour petits et grands à l’exemple d’un mur d’escalade ou encore d’une tyrolienne. Point de départ idéal pour découvrir les alentours de la station, la structure se trouve à 1,2 km de la plage et à environ 4 km des commerces.

« Nous avons passé un très bon séjour et nous sommes ravis de l’accueil. A refaire!!! »
Philippe D. – Locatour 

campings Costa Brava
Camping Neptuno – Pals

Camping Castell Mongri (Estartit)

Installé entre mer et montagne, le Camping Castell Mongri vous invite à passer des vacances au camping placées sous le signe de la détente et du farniente. Établie dans la sublime ville côtière d’Estartit, il se situe à environ 1 km du centre-ville et d’une grande plage de sable fin. Riche de ses équipements à la pointe, l’établissement met notamment à votre disposition un superbe espace aquatique composé de pas moins de 3 piscines dont le Panorama qui n’est autre qu’une des plus grandes piscines de la Costa Brava !

« Camping calme et très agréable surtout pour les enfants avec ses 3 piscines »
Serge M. – Locatour

campings Costa Brava
Camping Castell Montgri – Estartit

Camping King’s (Palamos)

C’est dans la magnifique station balnéaire de Palamos que se situe l’immense Camping King’s. Implantée à 200 m de la plage de la Fosca ainsi qu’à 1 km du centre-ville, la structure de 10 ha offre une quantité d’installations qui raviront petits et grands. Baignade, plongée sous marine ou encore pêche comptent parmi les loisirs auxquels vous pourrez vous adonner en séjournant ici. Au départ du camping il est également possible d’accéder à pied à de nombreuses calanques. De quoi en prendre plein les yeux !

« Un très bon séjour, je recommande! L’équipe du camping au top »
Fati L. – Locatour

campings costa brava
Camping King’s – Palamos

Camping Castell Mar (Empuriabrava)

Véritable camping-club, le Camping Castell Mar vous convie à venir profiter de vacances richement ensoleillées sur la Costa Brava. Localisé au cœur de la réserve naturelle des Aiguamolls dans la ravissante station balnéaire d’Empuriabrava, ce camping vous propose des mobil-home équipés tout confort de même qu’un accès direct à la plage du Golfe de Roses située à 700 m. Convivial et animé, il convient parfaitement aux familles grâce à une myriade d’activités qui conviennent à tous les âges.

« Nous avons passé un bon séjour en famille. Nous avions loué une tente aménagée. Nous avons été satisfaits de cette location très bien agencée. Vraiment Top ! »
Stéphane L. – Locatour

campings costa brava
Camping Castell Mar – Empuriabrava

Camping Pola (Tossa de Mar)

Niché au cœur d’un site naturel protégé, le Camping Pola fort de son emplacement exceptionnel et de ses 20 ha de verdure vous reçoit dans un cadre des plus remarquables. Implanté dans l’éblouissante station balnéaire de Tossa de Mar, ses hébergements aux couleurs chatoyantes vous offriront tout le confort nécessaire pour des vacances au camping réussies. A proximité de la splendide baie de sable de Cala Pola ainsi qu’à 1 km de la plage, c’est l’endroit idéal pour découvrir la ville tout comme ses alentours.

« Très bien ! »
Fanny V. – Locatour

campings costa brava
Camping Pola – Tossa de Mar

Camping Castell d’Aro (Platja de Aro)

Installé en pleine nature, le Camping Castell d’Aro situé dans la resplendissante ville de Platja de Aro vous séduira au gré de son cadre singulier et de son calme environnant. Placé à environ 4 km de la côte, le camping propose une multitude d’hébergements confortables et bien équipés. Totalement adéquat pour des vacances en famille, vos bambins ne risqueront pas de s’ennuyer ici ! Les deux piscines extérieures, les multiples aires de jeu ou encore les nombreuses animations n’attendent plus qu’eux.

« Camping familial sympa à seulement 2 ou 3 km des plages. Bien ombragé, belle piscine. Resto sympa avec grande terrasse devant la piscine. Très propre. Personnel serviable et gentil. »
Christine A. – Locatour

campings Costa Brava
Camping Castell d’Aro – Platja de Aro

Camping International de Calonge (Calonge)

Planté dans un décor verdoyant à 200 m de la mer dont il fournit un accès direct, le Camping International de Calonge à toutes les cartes en main pour vous offrir de mémorables vacances au camping. Situé à Calonge, une radieuse ville côtière de la Costa Brava, cet établissement de cachet propose un large panel d’activités et de divertissements pour tous les âges. Hébergements tout confort, espace aquatique, aires de jeu mais surtout plage et soleil sont au rendez-vous !

« Réservation conforme aux attentes et rapport qualité/prix respecté. Le cadre super pour passer de bonnes vacances dans tous les cas de figure, et un « gardien » attentif ! »
Anaëlle M. – Locatour

campings Costa Brava
Camping International de Calonge – Calonge

Camping Sant Miquel (Colera)

C’est à seulement 10 km de la frontière française que se situe le Camping Sant Miquel. Installé entre vignes et mer au sein de la magnifique petite ville de Colera, la structure composée de mobil-homes fonctionnels et équipés vous séduira au moyen de ses allées arborées ou encore de son programme d’animations grandement varié. A environ 1,5 km de la plage et 2 km des premiers commerces, les alentours du camping abritent le parc naturel du Cap de Creus mais aussi divers musées et monuments historiques.

« Très beau camping, personnel agréable, mobil-home très confortable, nous avons passé un très bon séjour »
Audrey M. – Locatour

campings costa brava
Camping Sant Miquel – Colera

Découvrez aussi nos articles sur :

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE