« On dirait le sud… » Et oui, vous ne vous trompez pas. Locatour vous fait plonger dans la sublime Côte d’Azur juste le temps de (re)découvrir en images ses sites uniques qui nous offrent des paysages aussi magnifiques que divers.

Cf à la une : Edouardo Costa

Le Cannet- Cannes

En couple ou en famille, prenez de la hauteur en découvrant Le Cannet, situé au cœur de sept collines de la Côte d’Azur. Cette ville offre de ses hauteurs une vue somptueuse sur la mer des îles de Lérins.

 

Menton, ville du citron

La cité méditerranéenne surnommée «  la ville du citron » est une véritable destination de détente où vous ne risquez pas de vous ennuyer la journée comme la nuit. On vous le dit, vous ne serez pas pressés de rentrer chez vous !

Cassis et ses calanques

Des eaux turquoises, de la végétation luxuriante et des petites criques à vous couper le souffle sont au rendez-vous à Cassis… Tout ça donne envie de piquer une tête !

 

Nice et la Baie des anges

Nice vous fera craquer ! Promenez-vous sur l’une des plus célèbres promenades au monde, La Promenade des Anglais qui longe une véritable beauté de la nature, la Baie des Anges : on raconte qu’à cet endroit se trouvaient des requins inoffensifs dont les ailerons perpendiculaires ressemblaient à des ailes.

 

 

Port de Sanary-sur-mer

Ce ravissant petit port de plaisance typiquement provençal est très fréquenté, notamment durant la saison estivale. Les touristes aiment arpenter le long des quais du port de pêche réservé aux célèbres pointus, les bateaux de pêches traditionnels.