« Skiez en décalé » en Isère: une option avantageuse !

« Skiez en décalé » en Isère: une option avantageuse !

0

Si vous souhaitez profiter tranquillement des stations de l’Isère, pourquoi ne pas faire du ski en décalé ? Mais qu’est-ce que c’est ? Découvrez les avantages du ski en décalé, ainsi que les différentes stations de ski que vous pouvez retrouver en Isère !

« Skiez en décalé » pour une tranquillité assurée

Si vous en avez assez des longues files d’attentes en voiture ou dans les magasins de location de matériel, profitez de l’offre « Skiez en décalé » ! Disponible en Isère, vous pouvez planifier et prévoir de courts séjours au ski, selon votre bon vouloir. Vous n’êtes pas disponible le samedi ? Pas de problème ! Vous pouvez prévoir votre séjour au ski du dimanche au dimanche ou du lundi au vendredi, comme ce qui vous arrange !

Avec « skiez en décalé », vous avez la possibilité de réserver des séjours de 2 à 7 nuits dans tous types d’hébergements ! Selon vos préférences, vous pouvez en profiter pendant ou hors des vacances scolaires. Par ailleurs, « skiez en décalé » est aussi valable sur les offres packages (formules pour le nouvel an et noël, les séjours en famille ou entre amis, bien-être, insolites, à deux ou encore activités nordique) !

1 - Foule en Isère - Jerome Bon - Flickr
Foule en Isère – @Jerome Bon – Flickr

Grâce à l’offre « Skiez en décalé », vous pouvez bénéficier de nombreux avantages !

  • Vous pouvez adapter la durée de votre séjour tout en choisissant l’offre (week-end, court séjours, semaine) ou le packages qui correspond à votre budget.
  • En partant en décalé, vous pouvez éviter les bouchons sur la route ! Mais ce n’est pas tout ! Ça sera également le cas pour l’attente dans les magasins de matériel de ski ou encore lors du retrait de votre forfait.
  • Enfin, vous aurez des pistes de ski rien que pour vous ! Ainsi, vous pourrez skier en toute tranquillité et profiter pleinement des pistes en skiant comme bon vous semble.
4 - Skier en Isère - Andreas Bjärlestam - Flickr
Skier en Isère – @Andreas Bjärlestam – Flickr

Partir à la découverte des merveilles de l’Isère

L’Isère se situe dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Ce n’est pas pour rien que l’Isère est la 3ème destination montagne de France ! En effet, avec ses 23 stations, que vous soyez skieur, snowboarder débutant ou confirmé, vous trouverez forcément votre bonheur !

3 - Pistes en Isère - Andreas Bjärlestam - Flickr
Snowboard en Isère – @Andreas Bjärlestam – Flickr

En plus de profiter de magnifiques paysages aux points de vue époustouflants, vous pouvez accéder aux stations de l’Isère assez facilement grâce à son emplacement géographique priviligié. Par ailleurs, composé de 4 massifs montagneux très diversifiés, vous aurez un immense panel de choix concernant les activités proposées ! Par exemple, vous pouvez faire de belles activités en familles sur les pistes des 2 Alpes ou encore fêter le printemps du ski, en amoureux à Chambrousse.

2 - Tranquilité en Isère - Pete Coleman - Flickr
Tranquilité en Isère – @Pete Coleman – Flickr

Ainsi, l’Isère et son offre « Skiez en décalé » saura vous séduire pour un séjour décontracté et réussi du bon coté des Alpes !

Pour plus d’informations sur nos séjours au ski, rendez-vous sur Locatour!

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE