Qu’est-ce qui rend Noël si spécial ?

Qu’est-ce qui rend Noël si spécial ?

0
vacances de Noël

Les vacances de Noël arrivent bientôt, et ça tombe bien, parce que tout le monde attend ça avec impatience : retrouver sa famille, déguster un délicieux repas, et voir les petits s’émerveiller de leurs cadeaux ! Mais en réalité, qu’est-ce qui rend Noël si spécial ? On vous dit tout, tout de suite ! 😉

Le  sapin

Ah le sapin ! Comme chaque année vous allez déstocker les guirlandes et autres décorations de Noël du grenier pour que vos enfants puissent enfin décorer le célèbre arbre de Noël qu’ils attendent depuis de nombreux mois ! Et le tout pour le meilleur….

….et pour le pire !

 Les cadeaux

Incontournables de Noël, le moment d’ouvrir les cadeaux est LE moment que tout le monde attend, et particulièrement les enfants : impossible de les coucher tant que le père Noël n’est pas passé et qu’il n’a pas fait d’heureux…

 La photo de famille

C’est bien connu, à chaque Noël, on fait une photo de famille pour se remémorer des souvenirs dans les années futures et garder un souvenir du moment passer ensemble, ou bien pour partager avec ses proches ses souvenirs de Noël, mais cette année, c’est raté!

Le repas de Noël

Chaque année c’est le moment que tout le monde craint : le repas de Noël, et le traditionnel régime qui suit les fêtes de fin d’année. Et on comprends, entre champagne, dinde, huîtres, bûche de Noël et chocolats à tout va, il y a de quoi prendre des kilos, mais après tout, on ne fête Noël qu’une fois, alors profitez-en!

Le père Noël

Enfin, c’est quand même le personnage incontournable de Noël : le père Noël! Sans lui, plus rien n’est possible, c’est le symbole même de Noël, sans oublier que c’est quand même lui qui apporte le plus important : les cadeaux ! Et en plus, les enfants l’adore !

Alors, hâte d’être à Noël? 😉

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE