Que faire sur la Costa Brava ?

Que faire sur la Costa Brava ?

0

La Costa Brava est une région d’Espagne  très populaire en Espagne. Région célèbre entre toutes pour ses plages de sable blanc et sa mer couleur azur. Laissez-vous tenter par ce territoire unique, situé en Catalogne, entre mer Méditerranée et Pyrénées…

Il y a de nombreuses villes célèbres qui bordent cette côte telles que Gérone, Palamos, Tossa de Mar, Lloret de Mar ou encore Blanès.

Découvrez-les lors de vos vacances, elles ont toutes une particularité entre leur architecture atypique, un centre ville dynamique, une spécialité locale ou encore des monuments emblématiques.

La Costa Brava, c’est aussi de nombreuses activités à faire afin de bien vous amuser en famille ou entre amis pour des moments inoubliables.

Voici un petit tour d’horizon des principales activités à faire lors de vos vacances sur la Costa Brava !

Des plages pour tous les goûts !

En Costa Brava vous trouverez de nombreuses plages de sable blanc et autres criques de charme baignées par une eau turquoise. Ces spots sont idéals pour se détendre et bronzer ou alors s’initier à des sports nautiques tels que le stand up paddle, le jet ski ou encore la bouée tractée. En d’autres termes, sports et loisirs à volonté !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Les Sports Natures

Envie d’une virée en pleine nature ? Entre les randonnées et les virées en VTT, une multitude de sports n’attendent plus que vous ! Il s’agit d’un moyen privilégier pour mieux découvrir la région et ses alentours.

costa brava

La costa Brava en famille

Avec vos enfants, de nombreux loisirs sont à faire ! Entre les journées à la plage, les balades, vous avez de nombreuses activités de loisir à découvrir !

Par exemple, à Lloret de Mar, passez une journée dans un parc aquatique comme le Water World avec des toboggans de toutes les tailles pour profiter au maximum d’un moment en famille. Amusement garanti à tout âge !

costa brava

 

Sortir entre amis

La plage et le soleil, c’est le cadre idéal pour sortir entre amis. Des villes comme Lloret de Mar ou encore Blanès sont faites pour ça ! Vous y trouverez bon nombre de bars, de restaurants à thèmes et de discothèque.

costa brava

En espérant que vous passerez un séjour inoubliable sur la Costa Brava 😉

 

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE