Incontournable auprès des étudiants aux Etats-Unis, la Floride et la Californie accueil chaque année au mois de mars des milliers d’étudiants venus faire la fête et se détendre lors de leur Spring Break. Vous aussi vous avez envie de partir vous éclater entre potes pour décompresser ? Vous ne pouvez pas aller si loin ? Pas de problème, on vous donne tous les endroits où aller en Espagne pour que vous aussi vous puissiez passer un Spring Break entre amis digne de ce nom !

Salou

Situé au sud de Barcelone, à seulement quelques kilomètres, Salou est une célèbre station balnéaire réputée pour son ambiance festive, ses plages et son climat. C’est donc naturellement que la ville se dispute le titre de la ville la plus festive d’Espagne avec Lloret de Mar. Il est ainsi normal que Salou figure parmi notre sélection pour votre futur Spring Break 😉 !

Spring Break Espagne

Avec ses 15 discothèques et ses 48 bars vous aurez l’embarras du choix pour aller faire la fête, et lors du Spring Break, de nombreuses soirées sont organisées sur les belles plages de Salou ! Parmi les 15 discothèques, vous trouverez notamment la Pacha La Pineda, un club de renommée internationale pouvant accueillir près de 6000 personnes où de nombreux DJs se produisent : David Guetta, Antoine Clamaran et bien d’autres !

Lloret de Mar

On en parlait avant, Lloret de Mar se dispute le titre de ville la plus festive d’Espagne avec Salou. Situé sur la Costa Brava à seulement une centaine de kilomètres de la frontière française, Lloret de Mar est idéal pour les français venus s’éclater entre amis.

Spring Break Espagne

Avec ses magnifiques plages idéales pour faire la fête, ses nombreux bars, et surtout ses 25 discothèques Lloret de Mar est le lieu idéal pour votre Spring Break entre amis ! Vous y trouverez notamment le célèbre club St Trop, considéré comme étant le meilleur de Lloret et qui est situé en plein cœur de la ville, avec 3 salles d’ambiance et une terasse  avec vue panoramique ! À ne surtout pas rater donc !

Ibiza

Situé dans l’archipel des Baléares, Ibiza est sans aucun doute l’île espagnole la plus populaire et la plus festive, c’est donc the place to be pour les fêtards dans l’âme ! C’est donc naturellement que l’île fait partie de notre sélection pour votre Spring Break entre amis en Espagne !

Spring Break Espagne

Réputée comme étant la capitale mondiale des discothèques, vous pourrez faire la fête toute la nuit à Ibiza sur le son des meilleurs DJs du moment ! Et grâce à ses plages paradisiaques vous trouverez de nombreuses soirées organisées lors du Spring Break pour profiter de cet environnement idyllique pour vous éclater entre amis en Espagne!

Majorque

Situé également dans l’archipel des Baléares, Majorque n’a cependant rien à envier à Ibiza ! En plus d’être très belle, l’île compte également de nombreuses discothèques pour pouvoir faire la fête entre amis lors de votre Spring Break !

Spring Break Espagne

Tout comme à Ibiza, vous trouverez la célèbre discothèque Le Pacha à Palma de Majorque avec une ambiance aussi festive que son aînée mais à un prix moindre ! Vous trouverez également de nombreuses boîtes de nuit à Magaluf, où une discothèque à d’ailleurs lancé les célèbres soirées mousses qui sont aujourd’hui un incontournable sur toute l’île ! Si vous avez donc un budget serré, Majorque est l’endroit idéal pour que votre Spring Break entre amis soit malgré tout inoubliable !