Où partir pour un week-end romantique pour la Saint Valentin

Où partir pour un week-end romantique pour la Saint Valentin

0
weekend en couple @Pexels - Pixabay
weekend en couple @Pexels - Pixabay

Ah la Saint-Valentin ! Comment profiter pleinement de cette fête sans trop en faire ? Entre dîner aux chandelles et cadeaux, on ne sait plus où donner de la tête. Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un petit week-end en amoureux ? Si vous ne savez pas où partir, voici quelques idées qui pourraient vous inspirer.

Découvrez où partir en week-end romantique pour la Saint-Valentin !

1/ Florence – Italie

Revivez les histoires d’amour de Florence et créez la vôtre. Œuvres de la Renaissance, jardins romantiques, et résidences de grandes lignées de royauté, vous aurez tout pour vous faire des souvenirs inoubliables. Par ailleurs, réputé pour être le pays de la romance, profitez d’un joli dîner aux chandelles accompagné d’une bonne bouteille de vin italien, dans un cadre idyllique. Profitez de la Dolce Vita, à deux, le temps d’un week-end.

1 - Florence - Reml - Flickr
Florence – @Reml – Flickr

2/ Lisbonne – Portugal

Laissez-vous transporter dans les ruelles de Lisbonne pour un séjour romantique. Au paysage pittoresque et composé de petits coins de paradis, Lisbonne saura vous charmer. Entre superbe pique-nique au pied du Cristo Rei, avec coucher de soleil, et petite escapade sur un sable chaud au bord de la mer, Lisbonne deviendra votre coup de cœur pour vos douces excursions en amoureux.

2 - Lisbonne - tetedelart1855 - Flickr
Lisbonne – @tetedelart1855 – Flickr

3/ Annecy – France

Si vous ne souhaitez pas partir trop loin et profiter d’un cadre fabuleux, découvrez Annecy ! Le lac d’Annecy est une destination romantique par excellence ! Le temps d’un week-end, évadez-vous dans une ville pleine de charme. A Annecy, se trouve le Pont des Amours, qui procure un magnifique panorama sur l’île aux cygnes et sur le Canal du Vassé. Le saviez-vous ? Annecy porte un surnom qui en dit long sur ce lieu prometteur, n’hésitez pas à vous laisser tenter par la « Venise des Alpes » !

annecy
Annecy – © Antonnin77 – Pixabay

4/ Lloret de Mar – Espagne

Envie de soleil et de plage à n’en plus finir ? Pourquoi ne pas vous laisser tenter par Lloret de Mar ! Si vous êtes à la recherche de nature et de tranquillité pour un petit week-end au calme, les sublimes plages de Lloret de Mar sont faites pour vous ! Avec un peu d’animation dans l’air, vous pouvez vous faire de belles escapades à deux pour découvrir les côtes de la Costa Brava.

4 - Lloret de Mar (modifié) - Miguel Discart - Flickr
Lloret de Mar – @Miguel Discart – Flickr

5/ Val d’Isère – France

Sportif dans l’âme et amateur de sensations fortes ? Prenez une bouffée d’air frais en partant au ski à Val d’Isère ! Cette destination possède de très nombreux attraits pour les couples. En effet, après une belle journée sur les pistes, vous pouvez bénéficier d’un bon moment de détente au travers d’un petit séjour en balnéothérapie au cœur de la montagne. Entre spa, sauna, hammam et jacuzzi, votre escapade en amoureux, vous promet un séjour rempli de romantisme tout en détente.

Val d'Isère - @John Cooke - Flickr
Val d’Isère – @John Cooke – Flickr

Pour en savoir davantage sur nos weekends, rendez-vous sur Locatour !

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE